Chargé(e) d'accueil/Secrétaire (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 173FNVQ
Chargé(e) d'accueil/Secrétaire (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Vos missions et activités : o Accueil de la clientèle, des fournisseurs o Tenue du standard téléphonique o Tenue d'un secrétariat de direction o Réception du courrier, d'appels téléphoniques, filtrage et diffusion o Réalisation d'activités de secrétariat o Tenue de plannings / prise de rendez-vous o Organisation de déplacements, de réunions, etc. o Saisie de documents / courriers / enregistrement de données o Rédaction et frappe de documents / de courriers / de notes à caractère éventuellement confidentiel, o Classement et archivage o Facturation / encaissement o Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise o Vente de prestations, produits et accessoires o Réalisation d'opérations comptables courantes OU Enregistrement et traitement d'opérations comptables o Gestion et suivi de dossiers spécifiques à un secteur d'activité : vente de véhicules / après-vente / marketing., o Gestion de plusieurs ou de l'ensemble des dossiers spécifiques aux secteurs d'activité de l'entreprise. o Réception / exploitation / transmission d'informations à l'attention d'un hiérarchique, d'un ou plusieurs service(s), de collaborateur(s)., o Établissement des déclarations sociales et fiscales / des fiches de paie o Appui aux collaborateurs du service / tutorat de jeunes en formation alternée Participation à la gestion du personnel (congés, absences.). En relais du responsable hiérarchique, le chef de groupe administratif réalise les activités suivantes : - Affectation, suivi et contrôle des activités confiées aux collaborateurs - Participation au recrutement / à l'élaboration et au suivi du plan de formation des collaborateurs Notions de comptabilité requises. Connaissance des rouages liées à la réparation automobile impératif. Dynamique, faisant preuve d'organisation, de sérieux et d'adaptabilité vous savez vous remettre en question afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Horaires prévisionnels : 7h-12h/13h-18h. Fermeture 6 semaine / an en été et hiver ; 2 primes été hiver selon les résultats
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Entreprise
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