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Assistant (e) administratif.ve et de communication (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 172NBHR
Assistant (e) administratif.ve et de communication (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
L'Inserm recrute un.e Assistant.e administratif.ve et de communication : La personne recrutée aura pour mission d'assurer l'organisation des rencontres (réunions des groupes de travail ou événements) nécessaires à la structuration, la création et l'animation d'un consortium dans le cadre d'un projet de recherche participative : DOLORA. Pour cela le/la candidat(e) devra assurer la réalisation matérielle (gestion administrative et financière), la logistique et la mise en œuvre de l'évènements ainsi que l'élaboration de supports de communication qui s'adressent à différents publics (femmes souffrant de douleurs, femmes actives dans des associations, chercheuses ou chercheurs). GESTION ADMINISTRATIVE : - Suivre les crédits par type de dépenses ou d'opérations - Enregistrer les données budgétaires - Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et comptables - Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion - Réaliser les opérations de règlement de la paye et des indemnités COMMUNICATION: - Élaborer et mettre en œuvre des supports de communication papier et électronique - Assurer l'organisation matérielle et logistique des rencontres - Assurer l'organisation et l'accueil des animations des temps collectifs (ateliers créatifs, cafés paroles, jeux d'écoute, promenades adaptées et accessibles) - Tenir à jour un fichier des participant-e-s aux projets partenaires, publics ciblés - Répondre aux demandes d'informations écrites ou orales - Effectuer la diffusion de documents de communication - Établir les coûts des opérations Ce poste est à TEMPS PARTIEL DE 7 HEURES HEBDOMADAIRES
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 409.24 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administratif communication Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
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