Assistant travaux polyvalent (H/F) 44 - CARQUEFOU
Offre n° 173FWJK
Assistant travaux polyvalent (H/F)
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Nous recherchons un Assistant Travaux Polyvalent F/H en CDD évolutif en CDI pour notre partenaire une PME au nord de Nantes spécialiste de l'enveloppe du bâtiment un assistant travaux H/F pour accompagner l'équipe travaux. Rattaché(e) au Directeur Travaux, vous assurez l'assistance des services dans toutes les tâches administratives, organisationnelles et opérationnelles. Vos missions quotidiennes sont réparties sur 3 pôles : Accueil/Communication - l'accueil téléphonique et physique - la gestion logistique des réunions de travail - la gestion du lien avec les clients internes et externes - la gestion du courrier - participation aux réunions et établissement des comptes-rendus - gestion du planning éditorial avec la rédaction de contenus. Achats - enregistrement des informations de commande - enregistrement des accusés réceptions - enregistrement des bons de livraison - gestion des fournisseurs - suivi caution bancaire des sous-traitants - création de commandes standard Travaux - location du matériel de chantiers - ouverture des classeurs sécurité - rédaction de PPSPS - gestion des contrats de sous-traitance, avenants. Profil recherché Vous justifiez d'un Bac +2/3 en assistanat de direction/manager, gestion administrative et d'une expérience significative dans le BTP. Votre autonomie, vos capacités d'analyse et de synthèse ainsi que vos qualités relationnelles sont autant d'atouts pour réussir à ce poste qui exige précision et rigueur. Vous avez de fortes compétences organisationnelles et méthodologiques (analyse du besoin, respect des procédures et des échéances, esprit de synthèse). Vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams). Vous savez anticiper, êtes force de proposition dans un souci permanent d'optimisation et d'adaptation. Rémunération selon expérience entre 28K et 35K + Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur + Carte tickets restaurant + Congés payés du BTP Dans le cadre de son engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité, Youman étudie, à compétences égales, toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
YOUMAN RECRUTEMENT
M. Hedi Daghfas
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