- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 173FYZP
Assistant(e) technique (H/F) 29 - ERGUE GABERIC
Offre n° 173FYZP
Assistant(e) technique (H/F)
29 - ERGUE GABERIC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité suivi d'un congé parental, l'ADMR Enfance et Parentalité du Finistère, Service d'aide et d'accompagnement à domicile auprès des familles, recrute une assistante technique. Présente sur l'ensemble du département finistérien, l'association emploi une vingtaine de salariés (20 techniciens de l'intervention sociale et familiale-TISF, et 4 administratifs) et accompagne près de 200 familles chaque mois. Les TISF interviennent pour des missions d'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne et d'encadrement de droits de visite dans le cadre des missions de prévention et de protection de l'enfance du Conseil départemental. Ils interviennent également pour des missions de soutien à la parentalité pour des parents rencontrant des difficultés passagères liées à un état de grossesse, l'arrivée d'enfant au domicile, une maladie, une séparation.dans le cadre d'interventions financées par les caisses d'allocations familiales. Missions : Sous la responsabilité de la directrice de l'association, vos principales missions seront les suivantes : 1. Accueil physique et téléphonique du public 2. Suivi de la télégestion 3. Suivi de la téléphonie et paramétrages 4. Gestion des documents administratifs 5. Gestion administrative du personnel (suivi des arrêts de travail, congés payés, mutuelle.) 6. Paie (contrôle et transfert des éléments variables au cabinet comptable, contrôle et validation des bulletins de salaire, envoie des bulletins de salaire aux salariés.) 7. Tenue de la comptabilité courante de l'association 8. Lettrage des relevés de compte 9. Suivi des impayés et relances 10. Facturation bénéficiaires 11. Facturation organismes payeurs 12. Génération et contrôle des factures 13. Planification des interventions en l'absence de la responsable du planning Profil recherché : Compétences et qualités requises: - Discrétion, sens du relationnel, avenant et dynamique - Sens de l'organisation, polyvalence - Diplomatie - Réactivité et capacité d'adaptation - Garant des valeurs de l'ADMR - Compétences bureautiques - La connaissance de la CCN de la BAD serait un plus - La connaissance des logiciels NSI ADMR serait un plus Diplômes et expérience recherché - Dans l'idéal, vous connaissez le secteur des services à la personne et/ou bénéficiez d'une première expérience réussie dans l'environnement médico-social. - Vous êtes au minimum titulaire d'un diplôme de niveau 5 de type BTS comptabilité et gestion, BTS assistant de direction ou BTS support à l'action managériale - Débutant accepté Conditions : - CDD à temps partiel-30H - Rémunération selon la Convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD) : Filière support, catégorie TAM, degré 1 - Eléments Complémentaires de Rémunération selon ancienneté et diplômes - Poste basé à ERGUE-GABERIC (29) - Mutuelle d'entreprise - Poste à pourvoir au 3 juin 2024-Période de doublon prévue
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1795 Euros à 1900 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion comptable
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ADMR ENFANCE ET PARENTALITE DU FINISTE
10 à 19 salariés
Mme Juliette GUEGUEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F) - Quimper (H/F)
CERFRANCE - 29 - QUIMPER
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui favorise l'autonomie, la proximité et le développement des compétences ? Rejoignez le Cerfrance Finistère. Vous partagez une aventure professionnelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé H/F
QUIMPER TT - 29 - QUIMPER
Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Votre agence Job Box de Quimper recherche pour son client, garage automobile, un comptable confirmé (H/F). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de comptabilité à l'Agence Comptable (F/H) (H/F)
LABOCEA - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un remplacement maternité puis de congés à suivre, un poste d'Employé de comptabilité (F/H), en CDD, est à pourvoir au sein de l'Agence Comptable, sur le site de Quimper Ce poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et comptable (H/F)
29 - CHATEAULIN
Vos missions en doublure avec la responsable financière: Etablir la facturation client Relancer les paiements client Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs Suivre la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN.E ASSISTANT.E COMPTABLE ET DE GESTION (H/F)
AGC CUMA OUEST - 29 - BRIEC
MISSIONS : En lien avec le comptable, il ou elle assure la saisie comptable d'un portefeuille de Cuma (petites coopératives agricoles), réalise la facturation et autres tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
ADECCO FRANCE - 29 - QUIMPER
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
MAIRIE - 29 - QUIMPERLE
MISSIONS Gestion comptable : Réception et traitement des factures, enregistrement des factures sur le logiciel de comptabilité et transmission des factures dans les services pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BRIEC
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client , un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable (H/F)
ECOLE PRIVEE ND CARMES - 29 - PONT L ABBE
Vous intégrerez une petite équipe au sein du service administratif. Vous aurez en charge les missions suivantes : - La vérification des factures fournisseurs, l'enregistrement des factures,. - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable clientèle (H/F)
LES BISCUITERIES REUNIES - 29 - QUIMPER
Rattaché(e) à Responsable Comptable, vous prenez en charge notamment les missions suivantes : - suivi et la gestion des facturations clients ; - suivi et gestion des caisses magasin et des dépôts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)