Assistant Technique Ressources Humaines (H/F) CDD, secteur Viriat (H/F) 01 - Viriat
Offre n° 173FZSL
Assistant Technique Ressources Humaines (H/F) CDD, secteur Viriat (H/F)
01 - Viriat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Entreprise L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle est engagée dans une démarche d'amélioration continue pour les usagers et les professionnels La Fédération ADMR AIN recherche un(e) : ASSISTANT(e) TECHNIQUE RESSOURCES HUMAINES-H/F Poste : 1 Missions Secrétariat du service RH Gestion des arrêts de travail Rédaction des contrats de travail Gestion des DSN événementielles Archivages Conditions CDD à partir du 10/06/2024 au 30/08/2024 Le poste à pourvoir sera basé à la Fédération ADMR de l'Ain à Viriat Temps plein - 35 Heures hebdomadaires Rémunération : Support TAM -Degré 1 - Echelon 1 - Salaire brut : 2 094.51 euros soit 13.81 euros/Heures. Variable en fonction du diplôme. Les avantages de L'ADMR : Une flexibilité des horaires et d'un emploi proche de votre domicile. Une équipe encadrante disponible et à votre écoute. Des possibilités d'évolution et de formations professionnelles proposées. Une rémunération évolutive en fonction de l'ancienneté dans le secteur de la branche de l'aide à domicile. Prévoyance et mutuelle d'entreprise avec participation de l'employeur. Des avantages sociaux (primes et chèques cadeaux) L'aide au logement L'accession à la propriété Profil Bac + 2 Gestionnaire de paie / équivalent RH ou expérience de plus de 2 ans dans la gestion de l'administration du personnel. Vous faites preuve d'autonomie, vous êtes ponctuel(le) et avez de la rigueur dans votre travail ? Le sens de l'organisation, du service et de l'écoute ainsi que l'esprit d'équipe Capable de vous adapter à des situations diverses et difficiles, Disponible et discret(e), Dialoguer avec tous les publics, Rendre compte de vos actions. La maîtrise de l'outil informatique. Alors, Venez rejoindre nos équipes !!!
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.81 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
FEDERATION ADMR DE L'AIN
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
ADEQUAT 045 - 01 - MONTREAL LA CLUSE
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
DOM'AVENIR SERVICES - 01 - PERONNAS
Poste / gestionnaire de paie / gestion RH H/F. Prise de poste fin mai - Paie et missions de ressources humaines en lien avec la paie - Préparer les bulletins de salaire et les contrôler sur le fond...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CARRIÈRES - CENTRE DE GESTION DE L'AIN (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001240/412001160 LE CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DE L'AIN (500 communes et établissements publics affiliés) RECRUTE par mutation, sur liste d'aptitude ou,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F)
01 - Ain
GERAL, filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie, est spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements électriques et électroniques sur mesure destinés à l'automatisation de machines,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Hays France - 01 - OZAN
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisé dans le secteur bancaire, un Gestionnaire back et middle office. Il s'agit un poste à pourvoir en intérim rapidement.
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) PETITE ENFANCE - MIRIBEL (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001240/418000359 La ville de Miribel met tout en ½uvre pour offrir à ses agents reconnaissance, qualité de vie au travail et un environnement de travail agréable. Elle représente...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de projet - F/H - Marketing (H/F)
Local.fr - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Local.fr est une filiale de NJJ Capital, société de NJJ Holding, holding personnelle et patrimoniale de Xavier Niel, fondateur de Free. Chez local.fr, nous donnons l'opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Start People - 71 - MACON
L'agence STARTPEOPLE de Mâcon recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'industrie un GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES H/F POSTE : GESTIONNAIRE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F) Votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GEX - 01 - Ain
Réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...) et de la formation continue selon la législation sociale,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Elsan - Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
Elsan - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
L'Hôpital Privé d'Ambérieu (HPA), 230 salariés et 117 lits est un établissement pluridisciplinaire composé de : · Un service de maternité de niveau 1 · Un bloc opératoire répartit sur 7 salles, avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)