ASSISTANT(E) DE FORMATION H/F (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 173GBDL
ASSISTANT(E) DE FORMATION H/F (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Nous recherchons pour notre agence de Lannion, un(e) Assistant(e) de formation basé sur l'agence de Lannion. Vos principales activités seront : - Accueillir et renseigner le public sur les formations du centre et les divers financements ; - Prendre en charge la gestion administrative de plusieurs actions de formations nécessitant de savoir produire des documents écrits à l'aide d'outils bureautique et numériques ; - Saisir dans les différents systèmes d'information du GRETA, et ceux des financeurs, les données selon les indications et procédures fournies ; - Editer et délivrer les différents états relatifs à l'apprenant, aux financements et ceci dans le respect des exigences de la norme EDUFORM ; - Mener les enquêtes de suivi post-formation et les capitaliser dans les tableaux de bords dédiés. Votre profil : - Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), des outils collaboratifs et des agendas partagés. - Capacité à s'adapter aux situations, à hiérarchiser les besoins et à gérer les urgences. - Aptitude au travail en autonomie et en équipe. - Être réactif et rigoureux. - Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Contrat : - Poste basé à Lannion - Contrat en vacation de début juin au 19 juillet pour une période de tuilage. - Démarrage du contrat en CDD à partir du 21 août 2024. - Conditions d'exercice : à mi-temps jusqu'en novembre 2025. - Salaire : en fonction du niveau de certification et de l'expérience professionnelle (grille) - Déplacements ponctuels à prévoir sur les sites de Guingamp et Paimpol Si ce poste est fait pour vous : N'hésitez pas à postuler ! Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à : grh.greta22@ac-rennes.fr et à Sandra.Herpeux@ac-rennes.fr
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience (grille)
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
GRETA DES COTES D'ARMOR
3 à 5 salariés
Le GRETA-CFA des Côtes d'Armor assure une mission de formation continue et l'apprentissage de l'Éducation nationale. Fonctionnant en réseau avec les autres GRETA, ils regroupent, en Bretagne, plus de 260 collèges et lycées. Nos missions : CONSEILLER, ACCOMPAGNER et FORMER les adultes, tout au long de leur parcours professionnel. Mme Mireille LE CORNEC
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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