SECRÉTAIRE MÉDICALE EN MÉDECINE PRÉVENTIVE - CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22) (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 5928290
SECRÉTAIRE MÉDICALE EN MÉDECINE PRÉVENTIVE - CENTRE DE GESTION DES COTES D'ARMOR (CDG22) (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Publié le 26 avril 2024
Référence CSP: O022240/425000104 Le Centre de Gestion des Côtes d'Armor recrute au sein de son Service Médecine Préventive un.e secrétaire médicale. Le CDG 22 est un établissement public au service des collectivités du département (mairies, agglomérations, communautés de communes, EHPAD...) depuis plus de 50 ans. Véritable partenaire historique, nous accompagnons ces structures au quotidien dans leurs évolutions, leurs questionnements et problématiques dans 4 domaines : les ressources humaines, l'emploi, la santé et le conseil aux décideurs locaux. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Nos valeurs sont déclinées au quotidien et s'expriment notamment par : -Des métiers variés et porteurs de sens : une certaine idée du service public -Des projets ambitieux au service des collectivités costarmoricaines : expérimentation, dématérialisation, innovation managériale... -Un équilibre vie professionnelle/personnelle : télétravail /6 cycles de travail différenciés (36h/4 jours, 75h/9 jours...) -Des opportunités professionnelles : formation, mobilité, préparation aux concours... -Un établissement au coeur des Côtes d'Armor, à Plérin -Une structure engagée dans la transition sociétale et environnementale : plan d'actions éco-responsables, inclusion, engagement citoyen facilité... LES PETITS + Titres restaurant Contrat de prévoyance avantageux Congés dès la première année et RTT cumulables Amicale du personnel : sorties, repas, sport, commandes groupées... CNAS (avantages au quotidien : sport, culture, vacances, billetterie, solidarité ... ) ... et la plage à 7 minutes ! Le CV du CDG 22 est consultable ici : https://www.cdg22.fr/jcms/prod_213633/fr/cv-employeur-cdg22-a4-2 Activités principales : Gestion des plannings de médecins et infirmiers ; gestion de la facturation des visites médicales ; frappe et mise en forme des rapports ; assurer la continuité de service auprès des collectivités ; préparer les frais de déplacements des médecins / états de frais ; prendre les appels destinés à la psychologue quand elle est absente. Activités complémentaires : Réservations des salles en interne ; participer aux réunions de pluridisciplinaire par alternance et réunion trinôme ; préparer les secteurs et volumétries à assurer pour l'année N et N+1 ; classement des dossiers médicaux (archivage) ; ouverture AGIRHE aux collectivités, mise à jour des effectifs
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Etablissements publics locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
ADSOCO - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Groupe Multicourses est composé de 10 agences, basé sur le grand ouest, 1 200 Salariés, dans le domaine du transports de marchandises. Au sein du service social, composé de 6 personnes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie H/F
ADECCO FRANCE - 56 - LORIENT
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration du Personnel et Paie (H/F)
ALV'HEOL - 29 - BREST
Alv'heol recrute un Assistant Administration du Personnel et Paie (H/F) - CDD - Brest - 35h Au sein du service Ressources Humaines du Siège social, vous contribuez à la gestion administrative du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur du Port de Commerce de Brest, Un Technicien de Paie H/F Vos missions seront les suivantes : - Recueillir les éléments de paie -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
35 - BEDEE
Rejoignez une entreprise experte sur son secteur ! Notre client, société indépendante spécialisée en IT, propose des solutions adaptées aux projets spécifiques de ses partenaires. L'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
MAIRIE - 56 - AURAY
La Ville d'AURAY (Morbihan) - 14 591 habitants recrute par voie de mutation, à défaut contractuelle, pour la Direction des Ressources Humaines UN GESTIONNAIRE RH (H/F) cadre d'emplois des adjoints...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel apprentissage (H/F)
ASS ENSEIGNEMENT SUP LOUIS DE BROGLIE - 35 - BRUZ
Dans un contexte de refonte de son SIRH et de ses processus métiers, l'ECAM Rennes - Louis de Broglie recrute un(e) Gestionnaire de paie et administration du personnel en apprentissage. Rattaché(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TRANSPORTS GROUSSARD SA - 35 - ST SAUVEUR DES LANDES
Le groupe Groussard, acteur majeur du transport et de la logistique depuis 40 ans, est composé de 8 sociétés implantées dans différentes régions de France. Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie confirmé (H/F)
BREST TT - 29 - ST RENAN
Nous recherchons pour l'un de nos clients un.e Gestionnaire de paie confirmé.e (H/F) spécialisé dans la grande distribution. Vous aurez pour missions : - Gérer en autonomie un portefeuille de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) Ressources Humaines (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 35 - RENNES
Le Crous Bretagne, l'acteur principal de la vie étudiante en France, recherche pour sa Direction des Ressources Humaines et de la Formation basée à Rennes (35), un(e) assistant(e) administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)