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Assistant(e) Administratif Quai CDD (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 173GBSK
Assistant(e) Administratif Quai CDD (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Filiale du groupe CMA CGM, La Méridionale, compagnie maritime en forte croissance comptant près de 600 collaborateurs, assure un service quotidien de fret et de voyageurs entre la Corse et le continent et entre Tanger et Marseille, assurant ainsi une continuité territoriale dans le cadre de sa mission de service public. Notre mission : offrir une gamme de services de très haute qualité, dédiée aux besoins de nos clients. Nous recherchons pour notre entité CYRNOS AMC, organisateur de transport multimodal (route, mer) spécialisé sur la Corse, filiale du groupe LA MERIDIONALE, un(e) Assistant(e) Administratif Quai en CDD du 24 Juin 2024 au 28 Juillet 2024. Vos missions Sous la responsabilité du Responsable Plateforme, vous assurez la bonne organisation et le bon déroulement des activités de transport route et Maritime. Vous êtes proactif(ve) et réactif(ve) aux sollicitations de nos clients internes et externes. - Booking des activités de fret - Suivis des remorques (état à l'entrée et en sortie) / déplacements sur quai quotidiens - Aide à la facturation - Contact avec les prestataires routiers, manutention et maritimes - Accueil et conseil téléphonique - Enregistrement et suivi des commandes Vos compétences De formation supérieure BAC+2 minimum logistique et transport, vous justifiez d'une première expérience (stage acceptés) dans une fonction similaire. Vous avez de solides compétences techniques et théoriques en matière de logistique. - Aisance avec l'outil informatique (Word, Excel, web/mail, AKANEA serait un plus) - Aisance rédactionnelle - Sens du service client - Permis B OBLIGATOIRE (déplacement fréquents sur les quais en voiture) Vos aptitudes et qualités - Faire preuve d'écoute active et d'aisance relationnelle - Avoir un bon sens de l'analyse - Etre réactif(ve) et force de proposition - Avoir des aptitudes pour le travail en équipe - Faire preuve de rigueur, et de sens de l'organisation - Gestion du stress Salaire : 1766,92€ brut/mois sur 14 mois + Tickets Restaurant Horaires de travail:8h30-12h et 14h-17h30 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents logistique
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports maritimes et côtiers de passagers
Entreprise
LA MERIDIONALE
500 à 999 salariés
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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