- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Ariège
- Détail de l'offre 173GBSS
Gestionnaire paie et administration du personnel 09 - SAVERDUN
Offre n° 173GBSS
Gestionnaire paie et administration du personnel
09 - SAVERDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
La fondation Institut Protestant recherche un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel pour assurer un remplacement de congé de maternité pour une durée de 9 mois. VOS MISSIONS : Gestion administrative du Personnel : - Gestion des dossiers salariés de l'embauche jusqu'au départ - Rédaction des contrats de travail et avenants, dossiers individuels, rédaction d'attestations diverses - Effectuer les déclarations obligatoires (DPAE, adhésion et suivi mutuelle, planification des visites médicales.) - Assurer un suivi des congés maladie et de la subrogation de paiement des IJSS et effectuer les démarches nécessaires aux remboursements d'indemnités journalières (CPAM, prévoyance) - Accompagnement des salariés sur la vie du contrat - Être en veille permanente vis-à-vis de la législation Gestion de la Paie : - Collecter les éléments variables de paie et les intégrer dans le logiciel de paie - Assurer le suivi et réaliser le bilan de l'annualisation du temps de travail par salarié, via notre logiciel de gestion du temps (Octime) - Suivre les compteurs de congés annuels (congés payés et congés d'ancienneté) - Contrôler les cotisations sociales et réaliser les déclarations sociales nominatives (DSN) NOUS VOUS PROPOSONS : - Un CDD à temps plein de 9 mois, de 06/2024 à 02/2025, - Une reprise d'ancienneté sur des postes équivalents, conformément à la CCN66 - Rémunération en fonction du diplôme et de l'ancienneté (CCN66) - Droit à 9 jours de congés supplémentaires par an (congés trimestriels) - Mutuelle famille prise en charge à 100% par la Fondation - Avantages CSE PROFIL RECHERCHE : Titulaire d'un bac +2 minimum, avec une expérience significative sur un poste de paie. Vous maîtrisez le Pack Office. Organisé(e), rigoureux(se), vous possédez une bonne capacité d'adaptation et faites preuve d'initiative et d'autonomie. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et le respect de la confidentialité. Vous savez travailler en autonomie en respectant les délais.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience et grille CCN66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Diplôme Gestionnaire de paie
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Établir un bulletin de paie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
INSTITUT PROTESTANT
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
A2MICILE EUROPE - 09 - Foix
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humaines Vous recrutez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
ECOLE VIDAL;VIDAL FORMATION - 09 - Mazères
Préparez-vous à façonner votre avenir avec les Ecoles Vidal, pilier de la formation à Toulouse depuis 1928. Joignez-vous à nous pour dévoiler votre potentiel au sein d'un réseau d'entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines en alternance (H/F)
31 - AUTERIVE
A compter de septembre 2024, nous recrutons un(e) assistant(e) RH en alternance pour rejoindre notre équipe. Au sein du Service Ressources Humaines et sous la responsabilité de la Responsable RH,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien RH ou assistant RH (H/F)
ASEI - MAS AZURE - 31 - RIEUX VOLVESTRE
La MAS Azuré a pour objet la gestion des activités de l'établissement et services spécialisés qui assurent l'accueil et les soins aux personnes atteintes de sclérose en plaques et autres maladies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) relations humaines (H/F)
SOCIETE DES PLASTIQUES DU MIDI - 31 - MURET
Au sein d'une organisation sociale innovante centrée autour du client, dynamique et réalisant de nombreux investissements au profit d'un outil de production performant, nous vous proposons un poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
31 - ROQUES
Accompagné(e) par une équipe de collaborateurs, vous aurez pour principale fonction de participer activement à la gestion des ressources humaines des différents restaurants Quick de Toulouse. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2019 - Gestionnaire de formation (H/F)
DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
***Poste réservé aux personnes titulaires d'une Reconnaissance de Qualité de Travailleur Handicapé ***CDD TREMPLIN*** Sous la responsabilité du Responsable formation, le/la gestionnaire formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
ADWORK'S recrute pour son agence de Ramonville St Agne un Assistant de Gestion (H/F). Vos principales tâches seront : - Saisie des relevés d'heures des intérimaires, des acomptes chaque semaine -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion en alternance (H/F)
VALENTINS & VALENTINES - 31 - CUGNAUX
Les crèches Valentins & Valentines mettent en œuvre un projet original d'accueil des jeunes enfants en contexte bilingue français-anglais pour les ouvrir au monde dans la continuité du lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Comptabilité et Missions RH F/H - Administration des RH (H/F)
Wise RH - 31 - LABEGE
Descriptif du poste: Vous aurez en charge l'accompagnement de la structure sur le volet Comptabilité et RH. Ce poste est rattaché au DAF de la structure et fonctionnellement à la RRH avec qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)