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- Détail de l'offre 173GGLC
ASSISTANT(E) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 173GGLC
ASSISTANT(E) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 22 avril 2024
La société JACEM recherche pour l'une de ses société cliente spécialisée en cuisine professionnelle une Assistante Administration des Ventes (H/F) situé aux alentours de Paris et de Orly. Vos Missions: - Assurez-vous de corriger et de compléter la commande avant qu'elle ne soit saisie dans le système. - Élaborez les devis ou les mémoires techniques pour les offres. - Enregistrez les commandes clients dans le système ERP. - Effectuez les commandes d'achat auprès des fournisseurs, qu'ils soient des usines ou des fournisseurs externes. - Coordonnez la livraison au client et l'installation des équipements si nécessaire. - Garantissez le suivi informatique de la commande, de sa saisie jusqu'à sa facturation et son recouvrement. Votre profil: - 3 ans d'expérience en tant qu'assistant ADV - connaître le secteur de la cuisine professionnelle - connaissance en Marché Public - Maitriser les Mémoires Techniques. - Maitrise du pack office - Maitrise de logiciels internes tels que CRM ou ERP.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2600 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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