Un.e assistant.e ressources humaines (H/F) 33 - CENON
Offre n° 173GHBQ
Un.e assistant.e ressources humaines (H/F)
33 - CENON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Merci de vous rendre sur le site la Mairie de Cenon pour prendre connaissance de l'offre complète et postuler directement via le formulaire en ligne sur le site de la Mairie C'est au sein du pôle pilotage, innovation et modernisation de l'administration, que la direction des ressources humaines assure les missions de gestion administrative et statutaire du personnel, de pilotage des relations sociales, de développement des ressources humaines, d'organisation du travail et de la vie au travail. Intégrant une collectivité de plus de 600 agents, vous évoluez au sein de la direction des ressources humaines qui compte 15 agents. En pleine modernisation avec la perspective du changement de son logiciel SIRH, la direction des ressources humaines cherche, par ailleurs, à renforcer son attractivité, à déployer la GPEEC, favoriser le dialogue social et à améliorer la qualité de vie au travail de ses agents. Mission support de la collectivité, votre travail s'effectue en transversalité. Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice des ressources humaines, vous apportez une aide permanente à la directrice et aux trois services de la direction en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de suivi de dossiers et vous participez à la mise en œuvre et au suivi de différentes activités menées. Cadre d'emploi : rédacteur territorial F/H Poste : poste permanent à temps complet Vos horaires : 36h15 sur plage horaire variable Lieu de travail : Mairie de Cenon - pôle administratif municipal Vos missions en bref. Vous assurez, en binôme avec la gestionnaire RH, l'accueil physique et téléphonique de la direction et apportez un premier niveau de réponse à vos interlocuteurs sur des thématiques récurrentes en ressources humaines (paie, gestion du temps, carrière, santé) Vous assurez le traitement administratif des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires ! Rendez-vous sur le site de la Mairie pour visualiser l'offre complète et postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H15 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : fonction profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
250 à 499 salariés
Mme Anna-Livia korjanevski
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