- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Ardennes
- Charleville-Mézières
- Détail de l'offre 173GSVJ
Chef / Cheffe d'équipe de centre d'appels (H/F) 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 173GSVJ
Chef / Cheffe d'équipe de centre d'appels (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
Missions : - Contrôle de la bonne planification de ses collaborateurs. - Mise à jour hebdomadaire des tableaux statistiques. - Contrôle restrictif par corrélation, de la cohérence des différents indicateurs statistiques. - Suivi de l'assimilation du contenu de la prestation au niveau des Téléconseillers. - Suivi permanent du respect des procédures de traitement des appels téléphoniques et des traitements de dossiers. - Identification des points d'amélioration et mise en place des solutions appropriées après validation de celles-ci par le responsable hiérarchique. - Animation des équipes (débriefings individuels et/ou collectifs). - Suivi administratif de ses collaborateurs Compétences requises : - Capacité à manager une équipe de téléconseillers - Maîtrise des enjeux client et des services de l'organisation - Rigueur, organisation et sens de la confidentialité - Respect des délais et procédures de traitement - Maîtrise du pack office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents encadrement management Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Fort de ses 35 000 collaborateurs répartis sur 16 pays, à travers 3 continents, Intelcia se positionne aujourd hui comme un acteur global et incontournable sur le marché de la relation clients à distance. Nous conjuguons talents et technologies pour offrir à nos clients à travers le monde, un service sur-mesure. Ce qui nous unit et nous rend uniques, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Que vous soyez débutant ou expérimenté, Intelcia est un véritable tremplin pour votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels
INTELCIA FRANCE - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Vos missions : - Pointer les absences et les retards. - Gérer et contrôler les pauses repas et les pausettes (nombre, attribution, respect des temps.). - Gérer le temps de travail journalier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Energie (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons des Conseillers Clientèle. Démarrage de Formation POE de 231 heures le LUNDI 24 JUIN 2024. En contrat à Durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Energie (H/F)
INTELCIA FRANCE - 08 - SEDAN
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons des Conseillers Clientèle. Démarrage de Formation POE de 231 heures le LUNDI 27 MAI 2024. En contrat à Durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) offre de services (H/F)
URSSAF DE CHAMPAGNE ARDENNE SITE DE CHAR - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Recrutement : mois de juin Vos principales missions : Répondre aux appels téléphoniques des usagers et apporter une réponse fiable en un minimum de temps Accueillir, informer, accompagner vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
H/F CONSEILLER OFFRES DE SERVICES
UCANSS - 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Contexte L'Urssaf est un organisme privé chargé d'une mission de service public, qui finance la protection sociale des Français. Pour assurer la collecte des cotisations sociales avec efficacité et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client H/F
Geodis Interservices - 08 - TOURNES
2.13.0.0 Au sein d'une agence a taille humaine, située à proximité de Charleville,nous vous formerons à gestion de la relation avec le client au sein d'une organisation très professionnelle. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)