- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 173GYHD
TECHNICIEN Services Généraux (h/f) 59 - BAILLEUL
Offre n° 173GYHD
TECHNICIEN Services Généraux (h/f)
59 - BAILLEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Agroalimentaire et basé à Bailleul (59270), en Intérim de 2 mois un TECHNICIEN SERVICES GENERAUX (H/F). Notre client est une entreprise du secteur de l'alimentation en France. Ils sont engagés pour la santé des femmes et des hommes en proposant des produits de qualité, notamment des produits laitiers frais et d'origine végétale. Ils sont également soucieux de l'impact sur la planète et travaillent à réduire leurs émissions de CO2, préserver les ressources et la biodiversité. Notre client valorise et soutient le métier d'agriculteur en favorisant l'agriculture régénératrice. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée pour la santé et l'environnement, notre client est fait pour vous. Votre rôle consiste à assurer la maintenance préventive, curative et améliorative des installations de l'usine qui ne sont pas liées directement à la production. Vous serez en charge des opérations de maintenance préventives, curatives et amélioratives, du diagnostic et de la résolution des pannes liées aux domaines d'applications des services généraux tels que la mécanique, l'énergie et l'électricité. Vous devrez également gérer la sous-traitance dans différents domaines tels que la plomberie, les travaux du bâtiment, la téléphonie, la sécurité incendie et les espaces verts. En tant que Technicien Services Généraux, vous serez responsable du suivi réglementaire des bâtiments et devrez garantir les interventions en respectant les règles de sécurité. Profil : - Bac Maintenance ou de préférence Bac+2 Electromécanicien ou expérience équivalente - Compétences en entretien, électricité et mécanique - Connaissances en traitement de l'eau, informatique industriel, automatisme, régulations, hydraulique et fluides - Attention forte portée à la sécurité des personnes - Autonomie et réactivité, esprit d'équipe, sens de l'organisation et priorisation - Rigueur et exemplarité - Sens du contact, de l'écoute et de l'entraide Avantages: - 13ème mois - Prime de transport Le poste est à pourvoir dès que possible. Si vous êtes passionné par l'Agroalimentaire, que vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée pour la santé et l'environnement, et que vous êtes prêt à relever des défis techniques, alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre client et participez à la création de produits de qualité tout en préservant notre planète ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.03 Euros à 16.19 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Bernadette CHAVATTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif/administrative (H/F)
EUROTOLE FR - 59 - VENDEVILLE
EUROTOLE FR est à la pointe des services dans la gestion des réparations des véhicules endommagées par la grêle, de la retouche automobile et du contrôle qualité. EUROTOLE FR est une PME lilloise qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Secrétaire Technique H/F (H/F)
ADOMA - 59 - Lille
Placé(e) sous la responsabilité du Chef de service technique de la Direction Interrégionale Nord et Atlantique, vous assurez l'assistanat/secrétariat général du service. Vous participez au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
GESTION SERVICES SOCIAUX DE L UDAF NORD - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, de plus de 700 salariés, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
JAMET PASCAL - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) de projet qui aura en charge les missions suivantes : - Prise en charge du dossier - Constitution du dossier ( logement social etc..) - Prise...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
GEOFIT - 59 - TEMPLEMARS
Le Groupe GEOFIT apporte son savoir-faire dans l'acquisition et l'exploitation de la donnée géospatiale afin d'en assurer sa compréhension et sa valorisation. Société française de géomètres créée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire encadrant JDC H/F
CENTRE TERRITORIAL D'ADMINISTRATION:CTAC - 59 - LILLE
Relevant du secrétariat général pour l'administration (SGA) du ministère des Armées, la DSNJ est un acteur majeur du parcours de citoyenneté des jeunes Français et participe à leur insertion. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative
RED CAT ARCHITECTURE - 59 - LILLE
Notre cabinet d'architecture recherche activement un(e) secrétaire administrative à temps partiel (tous les matins du lundi au vendredi). Vos missions: Secrétariat classique, Word, Excel, tenu...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRIATIF (H/F)
CTI.ELEC - 62 - ANGRES
Assistant Administratif (H/F) Aperçu du poste : Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant Administratif, vous serez responsable d'effectuer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - BIERNE
Manpower DUNKERQUE GREENJOBS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif ADV (H/F) Rattaché au service commercial, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LOOS
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant clientèle et facturation (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)