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- Détail de l'offre 173LJQH
Offre n° 173LJQH
Assistant (H/F)
59 - LOOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant clientèle et facturation (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique de la Clientèle : Répondre aux demandes et renseigne les abonnés sur les contrats, la situation de leur compte, les dates de rendez-vous et fournit des informations et explications selon les consignes et usages. Transmettre les demandes particulières, réclamations et problèmes de recouvrement au service concerné, il fixe un rendez-vous avec le Client chez lequel un technicien réalisera les travaux souhaités Prendre en compte les demandes de modifications et contribue à la mise à jour des fichiers abonnés par la restitution d'éléments journaliers. - Facturation Gestion Clientèle : Assurer l'encaissement des clients pour le règlement de leur facture. Il gère les opérations courantes de gestion de contrats électricité (et activité annexes) Saisir de la relève, traite les données de comptage, corrige les anomalies et procède aux restitutions informatiques nécessaires - Gestion de l'agent PI : Participer à la gestion de l'agent PI (Petites Interventions) - Recouvrement clients : Participer au suivi des paiements réguliers des Clients et procède au recouvrement. Assurer un suivi régulier des comptes clients et procède à un reporting régulier. Gérer les rejets de prélèvements selon la méthode définie. - Suivi Administratif : Gérer la boite mail principale de la régie et participe à l'élaboration et à l'amélioration de la communication externe. Connaissances requises : - Maîtrise des outils informatiques indispensable. - Aisance rédactionnelle - Esprit d'analyse et de synthèse Votre profil : Sens marqué de la relation client, rigueur, discrétion, professionnalisme et travail en équipe. Capacité à contribuer à l'atteinte des objectifs et à la continuité du service en favorisant l'esprit d'équipe. Capacités d'organisation, d'anticipation et d'adaptation importantes.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant clientèle et facturation (H/F) Mme Helene VAN MEENEN
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