- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 173GYHX
Gestionnaire de Flotte (h/f) 39 - ROCHEFORT SUR NENON
Offre n° 173GYHX
Gestionnaire de Flotte (h/f)
39 - ROCHEFORT SUR NENON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution alimentaire et basé à DOLE (39100), en Intérim de 1 mois un GESTIONNAIRE DE PARC (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Votre rôle consiste à intégrer une équipe composée d'exploitants et d'un formateur, et à travailler sous la supervision du responsable d'exploitation. Votre mission principale sera de garantir une disponibilité optimale du parc roulant et non roulant dans le respect de la réglementation en vigueur. Vous devrez également assurer un suivi technique, comptable/financier, régulier et optimal. Pour cela, vos missions principales seront les suivantes : - Suivi technique/d'entretien : vous maîtrisez le contenu contractuel défini avec chaque fournisseur/prestataire. Vous planifiez les plannings d'entretien des véhicules et vous réalisez des visites de parc. - Suivi comptable/Financier/Reporting : vous vérifiez et validez les factures en fonction des demandes de devis. Vous gérez la sinistralité et toutes les opérations rattachées, ainsi que les consommations. - Domaine réglementaire : vous tiendrez à jour le suivi documentaire à bord des véhicules et vous piloterez l'état à jour des visites obligatoires des véhicules. - Communication/Collaboration transversale : vous entretenez la relation avec chaque fournisseur/prestataire contractuel. Profil : Nous recherchons un candidat issu d'une formation transport, avec idéalement une expérience de 3 ans minimum dans le domaine. Vous devez avoir une connaissance de base en gestion de factures/suivi financier, ainsi qu'une connaissance de la chaîne logistique/transport. La maîtrise de la réglementation des transports et des règles d'hygiène et de sécurité est essentielle. Vous devez également maîtriser les outils bureautiques/informatiques de base (pack office) et spécifiques au métier. Vous devez savoir appliquer méthodiquement des procédures et échanger des informations. Les techniques de reporting font partie de vos compétences. Nous offrons également les avantages suivants : une rémunération attractive de 16,17€ brut de l'heure, soit 2452,45€ par mois, ainsi qu'un panier repas de 5€ par jour. Le poste est à pourvoir dès que possible, en contrat intérimaire de 1 mois renouvelable. Les horaires sont de journée, avec 35 heures payées et les heures supplémentaires rémunérées. Rejoignez notre nouvelle équipe et participez à notre développement ! Nous vous offrons un environnement de travail dynamique et des perspectives d'évolution professionnelle. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 16 Euros à 16.17 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme MARIE ODILE DUPRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint administratif - chargé des marchés du laboratoire (H/F)
CHU BESANCON - 25 - BESANCON
Le Centre Hospitalier Universitaire de Besançon recrute un(e) adjoint(e) administratif(ive), chargé des marchés du laboratoire (H/F). Le poste est à pourvoir à temps plein et dès que possible....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
39 - TAVAUX
Description du poste : Vous devez avoir des compétences QSHE, que vous utiliserez pour réaliser votre mission. Votre mission sera : - Faire de la saisie sur le logiciel SAP - Traiter avec les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Un.e chargé.e de gestion du service GPI (H/F)
25 - FRANOIS
Contexte du recrutement et définition de poste COMMUNAUTE URBAINE GRAND BESANCON METROPOLE 68 communesBassin économique de 250 000 habitants La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute, au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 39 - POLIGNY
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - 39 - TAVAUX
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Tavaux (39), spécialisé dans la logistique et le transport, un agent administratif (F/H) Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)