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Un.e chargé.e de gestion du service GPI (H/F) 25 - FRANOIS
Offre n° 4893343
Un.e chargé.e de gestion du service GPI (H/F)
25 - FRANOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Contexte du recrutement et définition de poste COMMUNAUTE URBAINE GRAND BESANCON METROPOLE 68 communesBassin économique de 250 000 habitants La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute, au sein du service Gestion du patrimoine immobilier, pour la Direction Performance et Conseil de Gestion : Un.e chargée.e de gestionMissions : Gérer un portefeuille de conventions ou baux d'occupation. À ce titre: - Préparer les conventions relatives à l'occupation du patrimoine; - Intégrer dans l'outil de gestion locative les données des conventions finalisées et de leur mise à jour; - Assurer l'interface entre les occupants et les services techniques pour la maintenance et l'entretien des biens. Représenter le service dans des groupes de travail transversaux,Assurer le suivi des dépenses et des recettes liées aux biens patrimoniaux des parcs gérés par le service,Participer au travaux internes visant à la simplification des processus et pratiques du service et à l'optimisation du patrimoine,Participer aux travaux de formalisation de processus facilitant la coopération avec les services partenaires,Contribuer à la mise à jour des différents documents (notamment modèles de convention-type) ou outils de travail (tableaux de bord ou de suivi, rédaction de procédures internes...),Rédiger des projets de note alertant sur les difficultés présentées par certains dossiers,Etre amené à se rendre sur sites, pour des états des lieux ou pour tout autre motif. Profil recherché Profil : Connaissances de l'environnement de la Ville et de la Communauté urbainePratique de la comptabilité publiqueMaitrise des outils informatiques (Astre, VS Locatif serait un plus)Capacité à rédigerSens des responsabilités et rigueurAutonomie et discrétionSens du travail en équipe Date limite de candidature : 05 mai 2024Recrutement par : voie statutaire : aux agents relevant du cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux et en interne aux agents expérimentés de catégorie C promouvablescontractuelle pour les personnes titulaires d'un diplôme de niveau minimum BAC. Dans ce cas, un CDD de 3 ans est proposé avec possibilité de reconduction et passage en CDI après 6 ans de contrat.selon la législation applicable aux travailleurs handicapés D'autres bonnes raisons de nous rejoindre : Rémunération statutaire et régime indemnitaire lié aux fonctions exercées + prime annuelle versée en fin d'année, correspondant à un traitement indiciaire mensuel, Conditions de travail favorables : flexibilité des horaires sur 36h20 / semaine et télétravail à hauteur de 2 jours par semaine (selon les postes), 35 jours de congés Avantages du Comité des œuvres sociales de la collectivité : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie, locations saisonnières, à des prix attractifs,Participation de l'employeur à l'assurance prévoyance,Forfait "mobilités durables" prévu à hauteur de 300€ maximum / an, pour les agents utilisant leur vélo ou trottinette pour leur déplacement domicile-travail,remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75 %,Une offre de formations pour vous permettre de développer vos compétences et vous accompagner dans votre parcours professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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