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Assistant de back office agence location enlevage et manutention (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 173HDLB
Assistant de back office agence location enlevage et manutention (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous recherchons pour un acteur du secteur du BTP, un Assistant de back office agence / location enlevage et manutention CDI (H/F) Environnement international, la pratique de l'anglais est un vrai +. VOCATION DU POSTE : L'assistant(e) réalise les opérations administratives (saisie, courriers, prise de notes, .), Il/Elle assure l'accueil des personnes extérieures et tient le standard téléphonique. MISSIONS : Rediriger aux chargés d'affaire, responsable d'exploitation levage, les nouveaux clients ayant besoin de précisions techniques, Assurer la facturation client et les relances, Réaliser la saisie des pointages Effectuer les classements et archivages des documents de l'agence Suivre les commandes de fournitures, Mettre à jour les fichiers concernant l'agence Effectuer les travaux administratifs demandés par la Direction Vérifier les situations financières des clients. Suivre les en-cours Représenter la politique HSE de l'entreprise Le profil Expérience de trois ans sur un poste similaire Pratique de l'anglais COMPETENCES REQUISES Bureautique WORD & EXCEL Logiciel Exploitation Levage (métier) Disponibilité, adaptabilité Sens du contact, dynamisme. QUALITES COMPORTEMENTALES Qualité relationnelle Rigueur, organisation Autonomie Maturité, lucidité et réalisme Esprit de synthèse, analytique et méthodique Bonne communication Discrétion et confidentialité. Avantages de poste : CDI avec démarrage rapide Base de 35h00 ou RTT, temps plein Salaire négociable sur 13 mois Tickets restaurant 10,50
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300 Euros à 28600 Euros sur 13 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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