- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 173HDXD
Gestionnaire Service Client CDD 6 mois F/H (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 173HDXD
Gestionnaire Service Client CDD 6 mois F/H (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
Baxter touche des millions de vies chaque jour. Présent à presque tous les étages de l'hôpital, Baxter accompagne les professionnels de santé pour soigner les patients avec des produits et services adaptés à toutes les étapes de leur prise en charge, depuis leur entrée dans l'établissement jusqu'à leur retour au domicile. L'offre couvre les thérapies rénales (chronique, péritonéale ou aigüe) en centre ou à domicile, et les thérapies hospitalières, avec la nutrition parentérale, l'anesthésie et la réanimation, les hémostatiques et colles chirurgicales, les solutions intraveineuses et diffuseurs qui ont en commun de participer au rétablissement rapide du patient. Contribuer à sauver et préserver des vies est une mission qui nous inspire dans notre travail au quotidien et renforce notre engagement à proposer des produits et services essentiels pour construire la médecine de demain à l'échelle mondiale. Le groupe s'appuie sur l'engagement de plus de 40 000 collaborateurs à travers le monde pour aider les professionnels de santé à traiter les patients de plus de 100 pays. Notre culture d'inclusion et la diversité de nos équipes favorisent l'innovation, créent des relations de confiance avec nos clients, nos fournisseurs, nos partenaires et contribuent au succès et à la durabilité de nos activités. MISSIONS: - Assure la relation Client, en étant l'interface entre le client et Baxter sur l'ensemble du territoire France et DROM COM - Assure la gestion des commandes clients et le suivi pour les activités B2B ainsi que la gestion et le suivi de certains comptes en consignation. - Assure l'interface entre les clients et les équipes Baxter (siège, terrain, back-office, recouvrement) en fournissant une qualité de service conforme aux engagements contractuels de Baxter et au meilleur coût pour Baxter. - Est force de proposition sur des possibilités d'amélioration des process. - Est le garant de la satisfaction des clients de Baxter. ACTIVITES PRINCIPALES ET RESPONSABILITES: - Gestion des commandes France manuelles des clients privés & publics sur l'ensemble du territoire - Gestion des commandes de consignation - Gestion et suivi des commandes EDI en liaison avec le back-office - Gestion des commandes de spécimen et échantillons - Gestion des réclamations et des retours - Gestion des litiges - Gestion des rappels de lot - Gestion de la relation client - Gestion de la relation avec les services internes de la Société BAXTER (back office, magasins, transport, recouvrement, cellule AO, .) - Gestion des créations des comptes clients - Suivi et gestion des rejets CHORUS - Back-up sur d'autres activités en cas de besoin - Participation à l'élaboration et l'amélioration des process en place - Toutes autres tâches ou mission liées à l'activité du Service Clients PROFIL Formation / Expérience : Baccalauréat + 2 Expérience de 5 ans minimum dans un environnement industriel Compétences techniques : Bonne compréhension des procédures Bonne connaissance des caractéristiques des produits Baxter Maîtrise des outils informatiques liés à la gestion de la relation clients ERP et CRM Compétences spécifiques/fonctionnelles Bonnes connaissances informatiques (Outlook, Windows, Word, Excel, etc), Peut travailler en autonomie sur des tâches identifiées et spécifiques Bonne capacité d'adaptation et de polyvalence Bonne capacité à communiquer à l'oral et à l'écrit Bonne capacité à gérer les situations de stress Organisé et sait gérer les priorité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : -
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL DE GRANDE DISTRIBUTION (H/F)
SUPER U - 78 - CHATOU
Mise en rayon Effectuer la mise en rayon des produits, de façon à avoir des rayons pleins et bien rangés, en suivant l'implantation communiquée par votre responsable Implanter les produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Client SAV (H/F)- Créteil- 94 (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - Créteil
* Poste et Missions : Pour renforcer notre équipe rattachée au département ADV- SAV, nous recherchons un(e) Secrétaire Service Client SAV(F/H) en CDI. Au sein du service, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti assistant en gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
L'École polytechnique est pleinement engagée en faveur de l'égalité des chances, afin de permettre à chaque jeune de France, quels que soient son genre, ses origines sociale et géographique d'accéder...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
MMA Assureable - 94 - BOISSY ST LEGER
Agent général MMA recrute un ou une collaborateur (trice) commercial(e) pour son agence de Boissy Saint léger (94) Véritable pivot de la relation client, vous êtes au cœur de l'activité de l'agence....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Clients H/F (H/F)
ELIS Paris Ouest - 92 - NANTERRE
Rattaché(e) à la directrice, vous assurez la gestion commerciale, et administrative de votre portefeuille client : -Mettre à jour les dossiers clients (contrats, données, stocks.) dans l'application...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Assistant en gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
OMEGA est le centre de conception en microélectronique de l'Ecole Polytechnique., il est composé d'une douzaine de microélectroniciens qui conçoivent des ASICs pour les détecteurs de physique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Service Client (CDI) (H/F)
ANTON PAAR FRANCE - 91 - LES ULIS
Dans le cadre de son développement, Anton Paar France, 65 collaborateurs, spécialisés dans le domaine de l'instrumentation, filiale d'un groupe Autrichien, recherche un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - LIMAY
Nous recherchons pour l'un de nos client situé à Porcheville (78) un(e) Assistant(e) service client. Vos activités principales : Gestion des besoins clients : - Accueillir et renseigner la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients H/F (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 11
Le/la gestionnaire d'activité et du service client travaillera d'une part sur la réalisation et l'amélioration de contrôles permettant de mieux suivre les services des chauffeurs. Il/elle veillera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Growth Consultant Strategist (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Notre mission ? Scalability a été lancé en 2021 avec la conviction que toute entreprise B2B doit développer son chiffre d'affaires grâce à un canal automatisable, prédictible et rentable :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)