Assistant / Assistante de direction (H/F) 973 - MATOURY
Offre n° 173HFVN
Assistant / Assistante de direction (H/F)
973 - MATOURY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Sous la responsabilité du PDG, l'Assistant(e) de Direction H/F sera principalement chargé(e) de : 1. Organisation de l'agenda du Dirigeant et accueil : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés...), - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques, - Accueillir physiquement les rendez-vous, - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques...), - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions...), - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers, - Gestion et suivi et archivage des comptes rendus et documentation du Dirigeant, - Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles, - Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus, - Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information), - Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire, - Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer, - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting...), - Gérer les notes de frais, - Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons, - Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL...). 2. Traitement comptable et reporting : - Saisie comptable des pièces des entreprises filiales, - Rapprochement bancaire - pointage - recouvrement, - Émission des devis et factures.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti assistant manager (H/F)
BOLLORE LOGISTICS GUYANE - 973 - Guyane
En tant que bras droit du responsable de service ou du chef d'entreprise, le métier d'assistant manager demande de la polyvalence et de la réactivité. Vous devrez : - Accueillir des visiteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager/ marketing H/F
GLS GUYANE LOCATION SERVICE - 973 - Guyane
L'assistant manager ou l'assistante manager seconde un cadre intermédiaire ou un cadre dirigeant dans les tâches administratives et de secrétariat. Ses missions sont multiples : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CO CONSULTING - 973 - MATOURY
CO Consulting recherche pour l'un de ses clients un.e Office Manager - Services généraux o Achats, maintenance, entretien o Suivi assurance et sinistre o Suivi des véhicules, entretien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OUTREMER INTERIM GUYANE - 973 - CAYENNE
"Randstad, leader mondial du conseil en ressources humaines, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Choisir Randstad c'est choisir un partenaire de carrière tourné vers vous, soucieux de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)