Assistant / Assistante de direction (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 6123504
Assistant / Assistante de direction (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2024
"Randstad, leader mondial du conseil en ressources humaines, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Choisir Randstad c'est choisir un partenaire de carrière tourné vers vous, soucieux de l'égalité de traitement, de votre santé et sécurité au travail. De votre candidature jusqu'au recrutement, nous vous proposons un process de recrutement transparent. Vos CV sont minutieusement analysés par nos consultants dans le strict respect du principe d'égalité des chances et de non discrimination !" Nous recherchons un assistant de direction H/F en intérim. La rémunération proposée sera calculée selon profil entre 20000 EUR et 30000 EUR brut annuel. Vos missions seront : - Gestion du planning du directeur et de sa boîte aux lettres électronique ; - Préparation et suivi des dossiers confiés par le directeur ; - Suivi des tableaux de bord de la direction offre de services ; - Participation à la communication et à la coordination interne de la branche ; - Préparation et organisation des réunions, rendez-vous et déplacements professionnels ; - Rédaction des comptes rendus, relevés de décisions, notes et courriers; - Accueil téléphonique et physique et renseignement des différents interlocuteurs et partenaires de la branche. Profil recherché Vos compétences - Vous êtes autonome, organisé(e), avez le sens du résultat, et faites preuve d'un vrai sens du service et d'une grande rigueur ; - Vous avez le sens de la confidentialité et du secret professionnel ; - Le Pack Office (Excel, PowerPoint, Word) et les outils de messagerie (Outlook) n'ont plus de secret pour vous. - Votre bon relationnel vous permet de vous adapter à des interlocuteurs variés ; - Vous avez une excellente maîtrise de la communication écrite (syntaxe et orthographe) avec une capacité à adapter le contenu aux publics visés ; - Vous savez organiser votre travail en tenant compte des objectifs, moyens, contraintes et échéances ; - Vos capacités d'analyse et de synthèse sont un atout ; - Vous faites preuve de disponibilité ; - Les urgences et les imprévus ne vous font pas peur. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
OUTREMER INTERIM GUYANE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CAMPAGNE ALTERNANT - Assistant / Assistante de direction (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY
POSTE EN ALTERNANCE UNIQUEMENT, INSCRIPTION AUPRES D'UN CENTRE DE FORMATION REQUISE Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
973 - MATOURY
Sous la responsabilité du PDG, l'Assistant(e) de Direction H/F sera principalement chargé(e) de : 1. Organisation de l'agenda du Dirigeant et accueil : - Gérer l'agenda et l'emploi du temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
TEAM ACTIV - 973 - MATOURY
Nous recherchons pour rejoindre nos équipes notre futur secrétaire de direction, vous êtes reconnus pour votre vivacité, discrétion, rigueur et présence: Vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager/ marketing H/F
GLS GUYANE LOCATION SERVICE - 973 - Guyane
L'assistant manager ou l'assistante manager seconde un cadre intermédiaire ou un cadre dirigeant dans les tâches administratives et de secrétariat. Ses missions sont multiples : - Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CO CONSULTING - 973 - MATOURY
CO Consulting recherche pour l'un de ses clients un.e Office Manager - Services généraux o Achats, maintenance, entretien o Suivi assurance et sinistre o Suivi des véhicules, entretien et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)