- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 173HKMM
Gestionnaire administratif (H/F) 06 - NICE
Offre n° 173HKMM
Gestionnaire administratif (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Démarrage le 20 mai 2024. Dans le cadre de notre entrée en DSN (Déclaration Sociale Nominative) depuis le 01/01/2022 et afin de répondre présent face à de nouveaux enjeux, nous ajustons notre organisation interne, nos procédures de travail et renforçons la formation interne de nos équipes Métiers. En rejoignant notre groupe métier, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration en interne alternant apports théoriques et mises en pratiques avec une formation complète à notre activité/environnement/outils et d'un accompagnement personnalisé pour acquérir la technicité liée au métier et assurer votre montée en compétences et prise d'autonomie. Vous analyserez les dossiers dans le respect des processus existants et assurerez auprès des adhérents, tiers déclarants et salariés une réponse à leurs demandes/réclamations et un suivi adapté par courrier/courriel essentiellement, après avoir recherché les informations nécessaires à l'aide des outils à disposition dans un objectif de satisfaction. Les tâches confiées incluent une part prépondérante de préparation et un suivi des dossiers dont l'analyse et la validation d'informations (rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran) sont primordiales. La personne recrutée pourra assurer également une permanence téléphonique, par roulement pour répondre en direct aux mêmes types de questionnements. Ces derniers nécessitent un regard critique permanent sur la qualité des données intégrées au système d'information. Par ailleurs, selon les besoins de la Caisse et les temps forts de l'année, vous pourrez être amené(e) à prendre en charge tous travaux de classement et fiabilisation des données administratives ou d'ordre administratif. -Expérience dans un organisme de protection sociale/mutuelle/cabinet comptable gérant une relation cotisant-adhérent / prestation - Une expérience dans le domaine de la DSN et/ou la partie sociale de la comptabilité vous permettra d'intégrer le poste avec aisance. - Vous utilisez couramment les outils bureautiques et vous adaptez facilement aux applicatifs métier et outils collaboratifs - Vous faites preuve d'analyse et et d'adaptabilité dans vos pratiques professionnelles dans un environnement en mouvement afin d'acquérir les spécificités liées au domaine d'activité de notre organisme - Vous vous impliquez dans vos missions et avez la capacité d'acquérir de nouvelles connaissances - Vous savez faire preuve d'autonomie et rendre compte de votre activité - Vous faites preuve de rigueur, de méthode d'organisation et appréciez le travail en équipe. Vous bénéficiez d'un véritable goût pour l'analyse et le contrôle de données ainsi que d'une bonne expression écrite. Votre sens de l'adaptation, votre curiosité sont des atouts essentiels à la réussite des missions qui vous seront confiées. Votre maitrise du pack office pour manipuler et analyser les données et votre force de proposition permettront d'améliorer continuellement nos processus. Merci de joindre à votre CV+LETTRE DE MOTIVATION pour nous permettre de découvrir votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir (1ère étape de notre processus de recrutement). Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées. De nombreux avantages salariaux annexes vous seront détaillés en entretien tél puis physique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A partir de 1850€
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans organisme de protection socialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- capacité d'analyseCette compétence est indispensable
- outils bureautiques et collaboratifsCette compétence est indispensable
- parfaite maîtrise des écrits professionnelsCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- curiosité
- DSN et/ou partie sociale de la comptabilité
- force de proposition
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CONGES INTEMPERIES BTP CAISSE REGION M
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.cibtp-mediterranee.fr
Les missions de la CIBTP Méditerranée sont basées sur 3 principes essentiels : - La solidarité : les caisses mutualisent le coût des congés payés en assurant notamment la portabilité des droits acquis par le salarié d'un employeur à l'autre ; - La protection : les caisses assurent aux salariés le droit au repos effectif ; - Le service : les caisses prennent en charge la collecte de cotisations et la gestion des congés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 06 - GRASSE
Rattaché(e) au service ADV, vous avez les missions suivantes: - Préparation des bons de livraison - Facturation et validation - Aide à la confirmation des commandes et aux litiges transporteurs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
EASYTAX - 06 - NICE
Présentation société MATHEZ FREIGHT & COMPLIANCE est un groupe familial né à Nice en 1950. Le Pôle COMPLIANCE du groupe (60 collaborateurs) délivre des formations et des prestations de services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#EMPLOIPUBLIC06 ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Printemps de l'Emploi Public - 06 - CANNES
*** Venez rencontrer l'employeur en direct dans le cadre du 1er Printemps de l'Emploi Public des Alpes Maritimes le 19/04/2024 de 9h30 à 12h30. Espace Laure ECARD, 50 boulevard St Roch 06300 Nice....
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
06 - NICE
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF EN ALTERNANCE (H/F)
Les Aquarelles - UNIVI - 06 - MOUANS SARTOUX
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif en alternance (accueil, réception) dynamique aimant travailler en équipe pour une prise en charge optimale du résident. (Vous êtes actuellement en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 06 - BEAULIEU SUR MER
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant en agence immobilière (H/F) Au sein d'une agence immobilière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 06 - NICE
* Votre futur lieu de travail : Vous intégrez une entreprise niçoise privée du secteur tertiaire, en pleine expansion, dont l'activité se base principalement sur Nice et Alentours. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
SARL MC CONSULT - 06 - NICE
Au sein d'un cabinet de services aux entreprises ( domiciliation, secrétariat, location d'espace....) en centre ville de Nice, vous aurez en charge : - l'accueil physique et téléphonique - travail...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE VILLENEUVE (H/F)
DOMINO COTE D'AZUR - 06 - VILLENEUVE LOUBET
DOMINO RH recherche pour son client basé à Villeneuve-Loubet un(e) assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour mission : - Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCESS FORMATION - 06 - NICE
Notre organisme de formation spécialisé dans la sécurité au travail et le transport est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le poste proposé implique l'accueil des stagiaires, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)