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Assistant Administratif Immobilier h/f 42 - ST ETIENNE
Offre n° 173HQRC
Assistant Administratif Immobilier h/f
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant Administratif basé à Saint Etienne. - Un ASSISTANT ADMINISTRATIF h/f dans le secteur de l'immobilier Au sein du Service Arbitrages & Partenariats Immobiliers, vous participez aux opérations de cessions d'actifs. Vos missions : - Gestion Documentaire : - Inventorier, collecter et analyser les documents d'exploitation liés aux actifs immobiliers. - Déposer les documents dans une Gestion Électronique de Documents (GED) en vue de la constitution de Dossiers de Référence (DR) nécessaires lors des cessions. - Suivi de Conformité des Actifs : - Assurer le suivi de la conformité des actifs, en mettant particulièrement l'accent sur les parties communes et les lots cédés. - Garantir la sécurité des personnes en veillant à la conformité aux normes de sécurité. - Analyse de Points de Vigilance : - Identifier et mettre en évidence les points de vigilance en matière de sécurité et/ou financière. - Proposer des solutions pour résoudre les problématiques identifiées. Les compétences Requises : - Immobilier : - Connaissance de la typologie des actifs immobiliers, notamment AFUL/ASL/SDC. - Compréhension des règlements de copropriété, des États Descriptifs de Division Verticale (EDDV) et des baux. - Capacité à se situer sur un plan et à lire/interpréter un Plan de Prévention des Risques (PPR), un Dossier d'Intervention Ultérieure (DI), ou tout autre document technique. - Connaissances Techniques et Juridiques/Réglementaires : - Bases solides en matière technique immobilière. - Connaissances juridiques et réglementaires liées aux opérations immobilières. - Profil technique - Etre à l'aise à l'oral - Bon rédactionnel - Savoir entretenir une relation de qualité pour assurer un lien avec l'exploitation, les services internes et prestataires externes - Rigueur dans le suivi des prestations, de levées de réserves et des levées de prescriptions - Savoir chercher l'information par soi-même Type de contrat : Temps plein, en intérim à partir du 02/05/24 au 31/12/24 Statut : Agent de maîtrise Base horaire hebdomadaire : 40 h soit un horaire mensuel de 174 h Salaire: Base brute mensuelle : 2 380€ soit 13.68 € de l'heure
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350 Euros à 2380 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme STEPHANIE GRIMALDI
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