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Assistant Administratif SAV H/F (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 173HYBB
Assistant Administratif SAV H/F (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Nous recrutons, pour début juin 2024, un(e) assistant(e) administratif(ive) S.A.V en CDI, pour ACAF, société basée à Montpellier Description : Rattaché(e) au responsable S.A.V, vous allez : - Assurer l'accueil téléphonique et la boite mail du S.A.V, - Gérer les demandes de clients, établir les rapports de panne et d'entretien, - Établir des devis, - Prendre contact avec le prestataire de permanence pour vérifier la concordance des données, le suivi des actions, les astreintes (week-end et semaine de 17h à 22h), - Gérer la relation clients (mail, téléphone), - Réaliser des affiches pour les travaux en cours sur les appareils, - Dispatcher les interventions aux techniciens. Tu souhaites concilier vies personnelle et professionnelle ? Ça tombe bien. Nous aussi Processus de recrutement : transparent et rapide. Comment ? - Le CV est retenu : Alice, chargée de recrutement, effectue un premier entretien téléphonique, - L'entretien est concluant ? Tu rencontres Victor, responsable S.A.V au sein de l'agence de Montpellier - Le retour d'entretien est effectué dans la semaine qui suit. Profil : - Vous êtes titulaire d'un BTS assistant de gestion / assistant manager / équivalent ou expérience équivalente, - Vous disposez d'une expérience significative dans le secrétariat ou l'assistanat, - Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique (Word, Excel) et avez une grande aisance relationnelle (aussi bien en face à face que par téléphone), - Vous appréciez le travail d'équipe, - Vous êtes autonome, rigoureux(euse) et organisé(e). Infos complémentaires - Type de contrat : CDI, temps plein (35h / semaine), - Horaires : 8h-12h // 14h-17h, - Rémunération : entre 1 900€ et 2 200€ / brut mensuel, - Tickets resto de 9€ (pris en charge à 60% par l'entreprise), - 13ème mois (à partir de 3 mois d'ancienneté), - Intéressement et participation (à partir de 3 mois d'ancienneté), - Convention collective de la métallurgie,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2200 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
ACAF
100 à 199 salariés
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