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- Détail de l'offre 173HZZN
Secrétaire, chargé(e) de communication, assistant(e) juridique H/F 2A - AJACCIO
Offre n° 173HZZN
Secrétaire, chargé(e) de communication, assistant(e) juridique H/F
2A - AJACCIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) idéal(e) devra être organisé(e), précis(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Il/Elle sera responsable de fournir un soutien administratif efficace à notre équipe et de maintenir un environnement de travail ordonné et accueillant. Responsabilités : - Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages - Rédiger des articles de presse, des comptes-rendus et autres documents administratifs avec une grande précision et en respectant les délais. - Effectuer des tâches de secrétariat telles que la gestion de l'agenda, la prise de rendez-vous et la coordination des réunions. - Effectuer des recherches juridiques de base et avoir une compréhension générale des principes juridiques. - Gérer les courriers électroniques, les correspondances et les documents entrants et sortants. - Maintenir des bases de données et des fichiers organisés et à jour. - Assister l'équipe dans la gestion des réseaux sociaux et la communication en ligne. - Autres tâches administratives selon les besoins. Exigences : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français, sans fautes d'orthographe ni de grammaire. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Microsoft Office, Google Suite, etc.). - Connaissance des principes juridiques de base et capacité à effectuer des recherches juridiques. - Aptitude à rédiger des documents variés, tels que des articles de presse, des comptes-rendus et des notes. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement son temps. - Discrétion et respect de la confidentialité. - Expérience préalable dans un poste similaire serait un avantage. La politique de l'établissement est d'inscrire ce contrat dans la durée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1785 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
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