- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 173JFBL
Chargé de clientèle B to B / B to C (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 173JFBL
Chargé de clientèle B to B / B to C (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
EI GROUPE est un organisme national de formation et de conseil dont le siège social est basé à Montpellier. www.groupe-ei.fr Votre mission : Sous la responsabilité directe de la direction commerciale et en lien permanent avec les supports techniques, vous intégrez l'équipe commerciale et marketing du groupe. Vous gérez un portefeuille de clients B to B et B to C actif et en place composé d'entreprises, de collectivités, de professionnels et de particuliers. Vous aurez notamment à : - Proposer les sessions de formation selon la demande client. - Traiter les demandes entrantes reçues par mail, téléphone et leads internet en mobilisant l'appui des supports techniques o Apporter des réponses sur l'offre de formation et les modalités de financement ; o Adresser les propositions ; o En assurer le suivi. - Prendre part aux campagnes de fidélisation et de développement coordonnées par la direction marketing et commerciale. - Vous mobiliserez les fonctions de notre logiciel métier sur lequel vous serez formé(e). Vous : Vous vous sentez prêt(e) pour ce type de mission ? Vous aimez rendre service ? Vous aimez les défis et souhaitez évoluer dans votre métier ? Vous souhaitez intégrer une équipe jeune et dynamique ? Vous appréciez la bienveillance et l'attention de votre manager et de vos collègues ? Vous souhaitez travailler en autonomie ? Vous souhaitez intégrer une entreprise qui porte un projet centré sur l'humain, l'environnement et les enjeux sociétaux et y prendre part ? Vous n'avez cessé de dire « Oui » à ces quelques questions nous vous attendons ! Les critères de sélection des candidatures : Nous porterons une attention particulière à vos compétences en communication (oral, écrit, digital), à votre capacité à travailler en équipe, à votre bienveillance et votre empathie. Nous apprécierons également vos compétences techniques dans le domaine commercial et votre expérience dans une fonction similaire (relation commerciale dans les services aux professionnels, missions dans le secteur de la formation, en ressources humaines ou dans le secteur du travail temporaire). Votre capacité à nous convaincre de votre envie et de votre motivation restera toutefois déterminante. - Poste ouvert en CDI temps plein ou contrat d'alternance- rémunération selon profil (Fixe + commissions). Votre candidatures : - Candidature (CV + LM) à envoyer par mail à recrutement@groupe-ei.fr Type d'emploi : CDI, Alternance Salaire : 22 000,00€ à 27 000,00€ par an Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Types de primes et de gratifications : Commissions Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 27000 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial (TNS) (H/F)
COZYNERGY - 30 - Nîmes
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Notre société : Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif RH H/F
ADEQUAT GESTION - 84 - AVIGNON
Poste en CDI à pourvoir à Avignon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) formation (H/F)
34 - LUNEL
Vous disposez d'une expérience significative en tant qu'assistant(e) commercial(e) et de formation dans les domaines du transport, de la logistique et des travaux publics. Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en matériel agricole auprès des entreprises (H/F)
NOREMAT - 30 - NIMES
Vous souhaitez vous projeter dans l'avenir en intégrant un groupe en pleine croissance et où il est possible d'évoluer ? Vous êtes attiré par le domaine des agroéquipements ? Nous recherchons pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - NIMES
Notre agence Adéquat d'Alès recrute des nouveaux talents sur le poste de Commercial itinérant (F/H), pour un poste en CDI Missions : - Suivi et développement du portefeuille existant - Prospection de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif h/f
ADEQUAT GESTION - 84 - AVIGNON
Poste en CDI à pourvoir à Avignon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire agence location engins BTP (H/F)
SAS DELTA LOC 30 - 30 - BAGARD
Delta Loc est une entreprise de location d'engins de TP sur Bagard (30140) Nous recherchons une secrétaire pour l'ouverture d'un poste pour les missions suivantes : Activité location : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en services et biens informatiques (H/F)
AOS SARL - 30 - NIMES
Dans le cadre du développement de la société Allo Ordi Services, basée dans le Gard, nous recherchons des commerciaux indépendants. Fiche de poste : - Vente de matériels informatiques...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 34 - SAUTEYRARGUES
Vous appréciez l'univers de l'ébénisterie et êtes expert(e) de la gestion administrative ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en administratif, vous serez responsable des tâches suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI(E) ADMINISTRATION ET RELATIONS CLIENTS (H/F)
30 - BEAUCAIRE
Notre magasin de bricolage franchisé, WELDOM BEAUCAIRE, recherche un apprenti/une apprentie BAC Pro /BAC+2 domaine de l'administration et relations clients Vos missions : Créations de commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)