Attaché d'administration hospitaliere (H/F) 16 - ST MICHEL
Offre n° 173JNTQ
Attaché d'administration hospitaliere (H/F)
16 - ST MICHEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Sous l'autorité de la directrice des affaires médicales et en binôme avec l'AAH déjà présente dans le service (organisation de la continuité entre les 2 professionnels), l'AAH est chargé de gérer administrativement le personnel médical, dans le respect de la réglementation et du projet d'établissement, en animant une équipe de gestionnaires administratifs. La direction des affaires médicales accompagne les praticiens dans leur parcours hospitalier via notamment recrutement, gestion de la carrière, paie, congés et absences statutaires, exercice d'une activité libérale, exercice territorial . Les principaux domaines d'intervention sont les suivants : - Accueil des médecins et réponses à leurs sollicitations directes, - Mise en œuvre du recrutement et de la gestion des carrières médicales - Participation à l'élaboration de la politique d'accueil des médecins et internes - Organisation de la permanence des soins : indemnisation des praticiens, gestion des remplacements - Missions d'aide à la décision : conception de tableaux de bord, réalisation de notes avec propositions de solutions sur demande de la directrice, - Suivi de la veille réglementaire - Organisation d'un contact régulier avec l'équipe en charge de la formation - Représentation de la directrice à sa demande - Rédaction de compte rendus de réunions, d'instances et commissions gérées par la direction des affaires médicales Management en binôme entre les 2 AAH : - Coordonne, supervise les gestionnaires dans la gestion du personnel médical en application des statuts du personnel médical, - Assure un bon niveau d'information et veille au maintien des compétences de l'équipe, - Organise, supervise et contrôle toute l'activité paie et gestion administrative,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER D ANGOULEME
2000 à 4999 salariés
Mme STEPHANIE JONAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service paie et administration du personnel (H/F)
ASS DEP AMIS PARENTS ENFANCE INADAPTEE - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
LES MISSIONS au sein du siège social Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous supervisez et coordonnez au quotidien, l'ensemble de l'activité du service RH (paie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint en ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Soyaux
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) responsable adjoint dans un magasin d'articles de décoration afin d'effectuer un Bachelor CGCM ( Chargé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHÉ D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE H/F
16 - Charente
Référence CSP: 2024-1547556 Sous l'autorité de la directrice des affaires médicales et en binôme avec l'AAH déjà présente dans le service (organisation de la continuité entre les 2 professionnels),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service RH - paie et administration du personnel F/H - Administration des RH (H/F)
ADAPEI CHARENTE - 16 - L ISLE D ESPAGNAC
Descriptif du poste: L'ADAPEI Charente recherche un Chef de Service Ressources Humaines - paie et administration du personnel H/F pour son siège social. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INFRA - Ingénieur de projet expérimenté dans le domaine du traitement des... F/H - Conception, recherche (H/F)
Antea Group - 16 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Intégré(e) à l'équipe Déchets et Valorisation du pôle régional Grand Ouest de la Direction Infrastructures France, vous contribuerez et piloterez la réalisation d'opérations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MESURES - Technicien Environnement Mesures Eau - 33 - ANT049 F/H - Conception, recherche (H/F)
IRH Ingénieur Conseil - 16 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable Régional Grand-Ouest de la Direction Mesures, vous assurez principalement : * le recueil de la mission de prélèvements/mesures (bilans 24h, mesures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé RH et paie (H/F)
16 - VERDILLE
Description du poste : Au sein de ce dernier, vous êtes rattaché au Responsable administratif et financier de la société. En ce sens, vous réalisez l'ensemble du processus de paie (de la saisie des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)