- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vaucluse
- Détail de l'offre 173JTYV
Assistant de gestion - Administration du personnel (H/F) 84 - Entraigues-sur-la-Sorgue
Offre n° 173JTYV
Assistant de gestion - Administration du personnel (H/F)
84 - Entraigues-sur-la-Sorgue - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Notre client, expert dans l'usinage de profils Aluminium recrute dans le cadre d'un remplacement, un Assistant de Gestion / Administration du Personnel (F/H). Rattaché à la Direction Générale, vos principales missions seront : - Missions liées à l'assistanat administratif : accueil téléphonique, rédaction de courriers, déplacements, classement de la documentation et des archives, achats de fournitures, préparation des réunions, gestion des agendas, ... - Missions liées à l'assistanat de direction : Rédaction de courriers et de comptes rendus, classement et tenue de l'ensemble de la documentation de travail, . - Missions liées à l'administration du personnel : suivi et participation aux recrutements, gestion du personnel et préparation des éléments de paie, suivi des visites médicales, rédaction des contrats et courriers divers RH, suivi des dossiers, développement des compétences et suivi des formations, gestion des absences (CP, maladie, .), réunion CSE, fin de contrat, . - Missions diverses : Organisation d'évènements d'entreprise, participation à des actions favorisant le bon climat social, pilotage de projets RH, gestion de la communication interne, . Votre profil : Vous êtes en formation Bac+2 BTS d'assistant de gestion PME/PMI, Assistant de direction, vous justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire ce qui vous permettra d'être rapidement opérationnel(le). Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques courants : Pack Office (Excel/Word), messagerie Outlook, . Vous disposez de bonnes qualités rédactionnelles, votre rigueur, votre réactivité, votre esprit d'équipe ainsi que votre organisation et sens du service seront vos principaux atouts pour réussir ce challenge et mener à bien votre mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACTING RH
1 ou 2 salariés
M. JEROME JANUSZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - Sorgues
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
PRO NET ENVIRONNEMENT - 84 - CAVAILLON
Vous recherchez un poste stable dans une entreprise sérieuse, où vous pourrez apporter votre exéprience pour faire évoluer votre poste et où vous pourrez également développer vos compétences. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante RH & Juridique social (H/F)
KIMOCO - 13 - EYGALIERES
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe RH et juridique. Dans ce rôle polyvalent, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien essentiel à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
84 - AVIGNON
Si les ressources humaines sont pour vous une passion et que la santé au travail résonne en vous, cette expérience, dans notre équipe, est faite pour vous. Dans le cadre d'un remplacement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 13 - ST ETIENNE DU GRES
Notre client, situé à Toulouse, est un acteur majeur du secteur du génie civil offrant des solutions innovantes pour les infrastructures de transport terrestre, ferroviaire et maritime. Prêt(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines ALT24 (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODA - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Descriptif de l'emploi : Vous travaillerez au sein du service des ressources humaines sous la responsabilité de l'agent de prévention, vous participerez à l'organisation de la sécurité au travail, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
PROMAN - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Le poste : Venez rejoindre l'agence PROMAN de Bagnols Sur Cèze !!! Nous recherchons pour compléter l'équipe : Un assistant d'Agence H/F Assitant(e) d'Agence c'est être le premier visage de l'agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GINARD INVEST - 13 - BARBENTANE
REJOIGNEZ-NOUS et accompagnez notre déploiement aux fonctions de Gestionnaire de paie et ADP H/F au siège de notre Réseau Provence Dauphiné situé à Barbentane (13) dans le cadre d'un contrat de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 84 - CHEVAL BLANC
Nous accompagnons un Cabinet d'Expertise Comptable sur leur recrutement d'un Gestionnaire de Paie pour rejoindre son équipe du pôle social. Supervisé par un responsable, il continuera de vous faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F)
My Premium Consulting - 84 - LAPALUD
Nous recherchons un profil Gestionnaire de Paie pour intégrer les équipes de notre client. Cabinet d'Expertise Comptable composé d'une vingtaine de collaborateurs et en plein développement. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)