- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Charente
- Angoulême
- Détail de l'offre 173JVDH
Chargé(e) du suivi des contrats et des archives (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 173JVDH
Chargé(e) du suivi des contrats et des archives (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Logélia est le premier bailleur social de Charente. Il compte 140 collaborateurs qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers. Le service de l'administration générale est un service support aux directions et services de l'Office. Vous aurez en charge les missions suivantes : Le suivi administratif des contrats d'entretien et de maintenance : o Rédige les avenants aux contrats suivant l'évolution des besoins et du patrimoine o Suit l'actualisation régulière des prix suivant les conditions des marchés o Rédige les comptes-rendus de réunions périodiques de suivi, avec les prestataires et les agences de proximité o Est l'interlocuteur des fournisseurs o Coordonne les interventions des prestataires et échanges d'information o Suit le planning d'intervention des entreprises La gestion des archives : o Effectue l'enregistrement, le référencement, le classement, la gestion des dépôts et demandes de consultations/destruction o Numérise certaines archives (ex : plans) o Organise l'archivage « physique » dans les locaux o Participe à l'organisation de l'archivage électronique dans le logiciel de GED Le suivi du parc automobile (48 véhicules), en lien avec le(a) chargé(e) du parc auto et des évènements : o Gère les fiches de suivi des véhicules o Gère le planning des rendez-vous d'entretien ou de réparation o Est l'interlocuteur des fournisseurs intervenant sur le parc de véhicule o Suit la consommation du carburant o Effectue le suivi de la facturation des prestations Profil Connaissance solide des outils bureautiques Rigueur et organisation Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles solides Esprit de synthèse, sens du relationnel Esprit d'initiative Disponibilité Rémunération : 1750 € brut Intéressement, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, télétravail, 23 RTT, horaires variables, temps complet : 39h/semaine Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- 1750 à 1850€ brut
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
LOGELIA CHARENTE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistance administrative - Service placement familial spécialisé (H/F)
APEC - 16 - MONTMOREAU
L'APEC, association du Sud-Charente, regroupant différents établissements et services médico-sociaux recrute un assistant administratif (H/F) pour le service de placement familial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif à une distillerie (H/F)
16 - COGNAC
**Lieu : Cognac et environs (Télétravail mobile) Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) motivé(e) pour rejoindre la société à mi-temps ou en profession libéral. Vous travaillerez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif en Alternance (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Cognac
Groupe Alternance Angoulême, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant Administratif H/F chez un spécialiste du vitrage automobile afin d'effectuer un BTS GPME (Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
MEDICOOP FRANCE - 16 - ANGOULEME
MEDICOOP FRANCE, L'humain au cœur de l'intérim ! MEDICOOP FRANCE recrute pour un de ses coopérateurs un assistant administratif H/F en intérim pour un IME situé(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Juridique (H/F)
GROUPE ALEXANDRE GRAND-OUEST - 16 - ANGOULEME
Le Groupe Alexandre est un groupement d'huissiers de justice avec plus de 70 collaborateurs répartis dans plusieurs offices. Groupe Alexandre propose des services tels que : constats, recouvrement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé Administratif et Commercial H/F
Mercato de l'emploi - 16 - JARNAC
POSTE : Chargé Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à la Responsable Administratif et Finance, vous travaillerez en binôme et vos objectifs principaux seront : - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administratif Polyvalent H/F
Leasecom - 16 - MERIGNAC
POSTE : Chargé Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur(e) talent ! Vous souhaitez développer de nouvelles compétences,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
16 - Charente
Nous recherchons pour une entreprise de Travaux Publics un(e) Assistant Administratif pour effectuer:- facturation client y compris DGD (actualisation/révision) dans chorus- lettre d'éclatement sur E...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
16 - L ISLE D ESPAGNAC
Description du poste : Chez Triangle Intérim, l'humain est notre atout le plus précieux et seules vos compétences comptent. Nous recherchons un(e) secrétaire administratif / administrative en Intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Charentes Tourisme - 16 - ANGOULEME
Au sein de l'équipe de Coordination Mutualisée personnes), votre fonction s'articulera autour de axes : 1 - Gestion administrative - Assurer le suivi administratif lié aux projets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)