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Assistance administrative - Service placement familial spécialisé (H/F) 16 - MONTMOREAU
Offre n° 173PDVH
Assistance administrative - Service placement familial spécialisé (H/F)
16 - MONTMOREAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2024
L'APEC, association du Sud-Charente, regroupant différents établissements et services médico-sociaux recrute un assistant administratif (H/F) pour le service de placement familial spécialisé. MISSIONS : - Assurer la tenue du standard téléphonique du standard et assurer la transmission des messages à l'équipe éducative - Gérer la réception des mails et les transférer aux interlocuteurs concernés - Réaliser le secrétariat du service : création des dossiers des enfants accueillis, suivi du tableau des accueils et départ, mettre à jour le tableau récapitulatif des enfants accueillis - Être en soutien de l'équipe éducative pour l'instruction de divers dossiers . - Rédaction des contrats d'accueil et des demandes d'extension de capacité d'agrément des assistants familiaux et diverses attestations . - Réaliser les notes de frais des assistants familiaux, tenir à jour le tableau des allocations allouées aux enfants accueillis - Réaliser en lien avec l'équipe éducative les inscriptions en colonie de vacances - Classement et archivage PROFIL : - Diplôme de niveau 4 minimum (BAC) - Expérience exigée en secrétariat - Connaissance des dispositions de la protection de l'enfance appréciée APTITUDES : - Maîtrise de Word et Excel - Sens relationnel - Capacité à travailler en équipe - Réactivité Rémunération selon la CC66 Œuvres sociales Mutuelle d'entreprise Régime de prévoyance Formation professionnelle Prise de poste dès que possible ! CV & lettre de motivation à adresser à : M. Hervé DENONELLE - Directeur général APEC - siège social 11 Route Joseph Desbrosse 16190 MONTMOREAU candidatures-apec@apeccharente.asso.f
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CC66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - ou diplôme de niveau supérieur Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Modalités d'accueil
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
APEC
50 à 99 salariés
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