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Assistant(e) administratif(ve) et comptable 51 - STE MENEHOULD
Offre n° 173JXVS
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
51 - STE MENEHOULD - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2024
L'école Privée Saint-Charles recrute en CDI un secrétaire comptable et administratif H/F à temps partiel (contrat de 18h/semaine). Vos missions : Accueil : accueil des familles, gestion des appels téléphoniques et des mails, gestion des entrées dans l'établissement. Administratif : gestion des absences, suivi des inscriptions cantine et garderies, gestion administrative des inscriptions, utilisation logiciel de gestion administrative de l'école, enregistrement des données élèves sur les bases de données, mise à jour des registres, gestion des fournitures scolaires et des produits d'entretien, gestion des contrats d'entretien, traitement du courrier postal, gestion de la mutuelle des salariés, Facturation : enregistrement, édition et distribution des factures mensuelles aux familles, envoi des prélèvements en banque, enregistrement des règlements, relances. Comptabilité : paiement des factures, suivi des paies et envoi en comptabilité, gestion des tableaux de modulation et des arrêts de travail, mise à jour hebdomadaire des comptes et du budget prévisionnel Assistante direction : mise à jour du DUER, de la convention collective, gestion des absences enseignants et des remplacements. Vous devez être titulaire d'un diplôme en comptabilité ou domaine connexe, vous avez de l'expérience en gestion administrative et comptable. Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous possédez de solides qualités relationnelles et vous maîtrisez les outils comptables et le pack Office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Travail en journée
lissage sur l'année - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- à déterminer avec l'employeur
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Outils comptablesCette compétence est indispensable
- Pack OFFICECette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement primaire
Entreprise
OGEC SAINT CHARLES
10 à 19 salariés
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