Secrétaire - assistant de gestion pme/pmi (H/F) 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Offre n° 173JYVD
Secrétaire - assistant de gestion pme/pmi (H/F)
01 - AMBERIEU EN BUGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Le poste : Notre client situé sur Ambérieu-en-Bugey recherche un secrétaire - Assitant de gestion PME/PMI (H/F) au plus vite: En charge des aspects administratifs, comptables et commerciaux de l'entreprise, vous êtes amenés à : Administratif et Commercial : Traitement des mails, accueil téléphonique et physique du public, classement et archivage, préparation des dossiers de demandes de prix et saisie des commandes clients, consultation des fournisseurs des matières 1ères et passation des commandes, suivi et traitement des commandes fournisseurs jusqu'au règlement, gestion des fournitures de bureau Transmettre les éléments pour le traitement des fiches de paie au cabinet comptable pôle social (variables, absences, congés) Réaliser les déclarations auprès des organismes sociaux, du SIE (tva) et autres (SST01, mutuelle santé,..), Créer divers documents (fiches de poste pour nouvelle classification salariés selon nouvelle convention collective, document DUERP) Comptabilité : Assurer les opérations courantes liées à la trésorerie et facturation clients Suivi général du budget général et de la comptabilité (suivi des règlements clients et fournisseurs) Saisi des écritures comptables, traitement des écritures des achats et des ventes, lettrage, pointage, rapprochement bancaires, remises en banque, déclaration de TVA et aide à la préparation des clôtures et révisions des comptes jusqu'au bilan pour ID-LAZ et la SCI en lien avec le cabinet d'expert-comptable avec saisie finale. Ponctuel : Participe à la gestion des dossiers de financement (recherche des aides auprès des organismes), collabore à la mise en place des moyens de communication de l'entreprise (pages jaunes Solocal, site internet) Taux horaire: Entre 14 et 15€/H Horaire de journée, mi-temps de 28H/SEM Profil recherché : Les compétences professionnelles : Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels spécifiques Compétences rédactionnelles Maîtrise des chiffres Maîtrise des techniques de secrétariat Autonomie Sens de l'écoute Capacité d'adaptabilité et de polyvalence Sens de l'organisation Rigueur Discrétion Aisance à l'oral N'hésitez pas à nous contacter en agence si vous êtes intéressés par cette offre !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14 Euros à 15 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. PROMAN PROMAN SAINT-VULBAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant secrétaire en alternance (H/F)
AZAE DOMBES - 01 - VILLARS LES DOMBES
Les métiers du secrétariat et de l'administratif vous intéressent et vous souhaitez vous perfectionner dans le domaine ? Azaé Villars les Dombes recherche son/sa future Assistant(e) secrétaire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
INTERNATIONAL TELECOMM AND SERVICES - 01 - TRAMOYES
En relation avec le responsable travaux et les conducteurs de travaux : - Coordonne la transmission des informations concernant les Avant Projets Détaillés (APD) entre le conducteur de travaux, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 145 - 01 - BOURG EN BRESSE
Le poste : L'agence Proman de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, spécialisé en industrie, un assistant administratif. Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous serez en lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BOURG EN BRESSE
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif maitrise d'Excel (H/F) Vous intervenez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ASSSTANTE EN CONTRAT D'APPRENTISSAGE (H/F)
GIL'ECOUTE - 69 - Meyzieu
Société spécialisée dans le service à la personne sur MEYZIEU , recherche : - Un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) en contrat d'apprentissage Vous souhaitez préparer le titre professionnel de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique et Administratif (H/F)
CRESCENDO - 69 - MEYZIEU
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de son client basé à Meyzieu, un Assistant Technique et Administratif H/F Votre mission principale est la Gestion de la partie administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRANSPORTS GROUSSARD SA - 69 - CHASSIEU
Le groupe Groussard, acteur majeur du transport et de la logistique depuis 40 ans, est composé de 8 sociétés implantées dans différentes régions de France. Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Appui au secrétariat du Corps Préfectoral (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AIN - 01 - BOURG EN BRESSE
Vos activités principales : - Appuyer le secrétariat préfectoral dans ses tâches quotidiennes : - prise en charge de la réservation des salons par les services ainsi que la demande de mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant secrétaire en alternance (H/F)
AZAE DOMBES - 01 - VILLARS LES DOMBES
Les métiers du secrétariat et de l'administratif vous intéressent et vous souhaitez vous perfectionner dans le domaine ? Azaé Villars les Dombes recherche son/sa future Assistant(e) secrétaire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DECINES CHARPIEU
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administratif export (H/F) - Gère la partie administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)