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Assistant administratif (H/F) 73 - COURCHEVEL
Offre n° 173JYZM
Assistant administratif (H/F)
73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Entreprise handi-bienveillante
Le CCAS recherche son assistant administratif à temps non complet. Vous rejoindrez une équipe administrative dynamique constitué de 3 agents. L'assistant administratif assurera la gestion administrative et l'accueil du public du CCAS. Missions principales: Sous l'autorité de la directrice du CCAS, vos missions seront les suivantes : - Accueillir le public (physique et téléphonique), - Assurer la la gestion administrative, l'organisation de l'animation et des services de proximités des séniors, - Être l'interlocuteur privilégié des séniors, - Assurer le lien entre les locataires de la maison des séniors et la direction du CCAS, - Elaborer les bons de commande du CCAS, - Participer au suivi de l'action sociale autour des populations de la commune. Conditions de recrutement - Recrutement dans le cadre d'emploi des adjoints administratifs territoriaux, à défaut contractuel, - Rémunération selon profil et expérience, Lieu de travail : Saint Bon - Temps non complet (50%), Poste à pourvoir dès que possible Profil recherché Vous détenez une formation dans le domaine de la gestion administrative ou possédez une expérience minimum de 2 années dans ce domaine. Vous avez une bonne maitrise des logiciels de bureautiques et êtes à l'aise avec le public. Vous savez gérer votre temps et êtes organisé. Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. Vous êtes doté d'une grande discrétion. Avantages - Adhésion possible à l'amicale du personnel avec de nombreux avantages : forfait de ski à tarif réduit, centre aquatique, cinéma, activités , - Participation employeur à la mutuelle et à la prévoyance, - Prime de fin d'année, prime d'ancienneté, titres-restaurant, Accompagnement au logement. Déroulement des entretiens Dès réception de votre candidature, la direction des ressources humaines et le Centre Communal d'Action Sociale en prendront connaissance. Vous serez tenu informé de la suite donnée à votre candidature à chaque étape du recrutement. Dans l'attente, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations sur notre offre d'emploi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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