- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 173KNYV
Chargé de clientèle (H/F) 01 - Lagnieu
Offre n° 173KNYV
Chargé de clientèle (H/F)
01 - Lagnieu - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Au sein de notre Service Clients, vous assurez la gestion et/ou la relation clientèle abonnés selon les consignes du Responsable de Service. A ce titre, vos principales missions sont: - l'accueil physique et téléphonique - l'émission des factures ponctuelles - le recouvrement - la gestion des encaissements (manuels) et les modalités de paiement - le traitement des réclamations abonnés et le transfert des réclamations clients (collectivités), fournisseurs etc. au Responsable d'Agence - les réponses aux courriers des abonnés - le suivi du fichier relève compteur et contrôle les relèves pour relève manuelle - la réalisation et la saisie des fiches d'interventions liées à la gestion des abonnés - la mise à jour les dossiers abonnés : création de branchement/desserte, remplacement compteur, mutation entrée et sortie, coordonnées. - l'établissement des différents reportings Bon relationnel, enthousiasme, rigueur, synthèse et esprit d'équipe sont des compétences essentielles pour réussir à ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Utiliser les outils bureautiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
GROUPE AQUALTER
10 à 19 salariés
M. franck albisson
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - GENAS
Adecco PME recrute pour son client basé à Genas, spécialisé dans le transport Assistant ADV h/f MISSIONS ASSISTANCE EXPLOITATION Saisie des commandes exploitation Agrafage classement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte clients (H/F)
AKTISEA - 69 - GENAS
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
À propos de nous L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière. Notre agence est ouverte du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F (H/F)
38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - MEYZIEU
Prêt à illuminer votre carrière dans le domaine de l'énergie solaire ? Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un pionnier sur le marché de l'autoconsommation solaire, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
LE BUREAU RH - 69 - Meyzieu
Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) SAV H//F pour rejoindre notre client, entreprise spécialisée dans la fourniture d'équipements industriels. Description du poste Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Comptes Clients Export H/F AAIRM
VITACUIRE - 69 - MEYZIEU
Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vos missions seront les suivantes : - Être l'interface entre les différents services de l'entreprise : commercial, qualité, logistique, planification,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) administratif H/F
ADEQUAT 022 - 69 - CHASSIEU
Notre agence Adéquat de MEYZIEU recrute des nouveaux talents : Employé(e) administratif (F/H) Missions : Accueil téléphonique Élaborer des devis et des factures Relancer les impayés Traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
G E P CENTRE EST - 01 - NURIEUX VOLOGNAT
Au sein d'une entreprise à caractère industriel, vous aurez en charge : - La réception des commandes clients et leur prise en compte par ordre de priorité - La saisie des commandes sous le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 01 - BEYNOST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 GESTIONNAIRE ADV H/F. Rôle & Mission Au sein d'une équipe support ventes et rattaché au Responsable, l'assistant ADV H/F a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)