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- Détail de l'offre 173KPBG
Assistant / Assistante RH et Planning (H/F) 69 - STE FOY LES LYON
Offre n° 173KPBG
Assistant / Assistante RH et Planning (H/F)
69 - STE FOY LES LYON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Le Complexe L'Orée des Balmes situé à Sainte Foy Les Lyon recrute un.e Assistant.e RH et Planning Missions : L'Assistant.e RH et planning, sous la responsabilité de la Directrice, en lien avec la Direction des Ressources Humaines du siège, et conformément à la mission, aux valeurs et au Projet associatif de l'Adapei 69 : - Assure un soutien aux chefs de service et à la directrice dans la gestion administrative des Ressources Humaines de l'Établissement - Met à jour le planning des salariées et participe à la gestion et la planification des remplacements, - Contribue au (pré) recrutement des équipes - Suit les absences (congés, maladie, formation ) et transmet des justificatifs d'absence (arrêts maladie, congés ) au service paie et administration du personnel du Siège de l'Adapei 69 - Etablit les contrats en CDD et demande les rédactions des CDI au service du personnel du Siège - Prend les RV pour visites médecine du travail L'Assistant.e RH et planning occupe aussi des fonctions polyvalentes administratives (accueil des personnes, standard téléphonique ). Et il est référent Alpha GRH Profil : Titulaire d'un BTS RH, vous possédez une première expérience sur des fonctions similaires. Vous êtes une personne rigoureuse, polyvalente et autonome. Vous avez le sens du contact, de l'accueil et de bonnes capacités d'adaptation. Une bonne maitrise des outils bureautique est exigée (MSOffice) Lieu de travail : Complexe L'Orée des Balmes - 106, chemin de la Croix Berthet, 69110 Sainte Foy les Lyon Type d'emploi : Temps plein et contrat de travail indéterminée (CDI). Programmation : Du lundi au vendredi - Travail en journée. Expérience : Vous avez une expérience administrative d'1 an minimum (exigé). Lieu du poste : En présentiel Rémunération : Selon C.C.N. 66 - TECHNICIEN QUALIFIE - selon ancienneté. Valeur du point : 3.93€ Avantages : Restaurant d'entreprise Salaire selon grille CCN 66 à un an d'ancienneté 21 837€/annuel, après 9 ans 25 803€/Annuel. Prise de fonction : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21837 Euros à 25803 Euros sur 12 mois
- Restauration
- CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Domaine administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Entreprise
FOYER OCCUPATIONNEL
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.adapei69.fr/
Le Complexe de l'Orée des Balmes est un établissement de l'Adapei69. Il est composé d'un Foyer d'Accueil Médicalisé, d'un Foyer de Vie et de deux Centres d'Accueil de Jour, dont un médicalisé.
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