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Assistant technique (F/H) 33 - MIOS
Offre n° 173KSTK
Assistant technique (F/H)
33 - MIOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Notre client, situé à MIOS, recrute un Assistant technique et administratif (F/H) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est une entreprise en croissance qui offre des sujets stimulants dans un environnement de travail stable. Sa mentalité axée sur l'innovation alliée à sa force de croissance en font une entreprise à laquelle il est intéressant de s'associer Désirez-vous relever de nouveaux défis en tant qu'Assistant technique et administratif (F/H) ? Nous cherchons une personne polyvalente pour épauler nos équipes en gérant plusieurs aspects administratifs et techniques nécessitant une rigueur et une efficacité constantes. - Organiser l'accueil des visiteurs et la réception/expédition des colis - Assurer la préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs - Créer et mettre à jour les fichiers de suivi et les tableaux de bord - Prendre en charge les demandes d'accès en centrale nucléaire et - Organiser des déplacements et événements, y compris la réservation de train/avion, hôtel/établissement, et de voiture de location. - Gérer la planification des réunions et entretiens, ainsi que les demandes de formations et d'accès informatiques. Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDI - Salaire: Selon niveau Nous recherchons un Assistant technique et administratif (F/H), expérimenté dans le domaine du nucléaire EDF, capable de jongler habilement entre diverses tâches et d'utiliser avec aisance les logiciels SAP, PIXID et PASS, tout en restant débrouillard en situation d'urgence. Les compétences et qualités attendues pour ce poste sont : - Expérience confirmée dans le domaine nucléaire ou domaine annexes seraient un plus; - Maîtrise des logiciels SAP, PIXID et PASS ; - Capacité à travailler dans l'urgence tout en faisant preuve de débrouillardise ; - Aptitude à gérer simultanément diverses tâches administratives, ponctuées d'accueil physique de visiteurs, et de gestion logistique ; - Formation ou certification pertinente en lien avec l'assistanat technique. Processus de recrutement Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Aucune formation scolaire
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là ! Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. M. Tom PERRIN
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