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- Détail de l'offre 173KTQJ
Secrétaire administratif / administrative (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 173KTQJ
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Assister le ou les conseillers dans l'organisation quotidienne de leur travail Assurer l'accueil physique et téléphonique et par courriel Fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs internes et externes Gérer les agendas, les déplacements et l'organisation des réunions du service Mettre en forme et valoriser des supports écrits Prendre en charge des aspects logistiques et des moyens matériels du service Traiter des dossiers ponctuels Travail en brigade ou en journée continue avec horaires décalés Possibilité de faire des astreintes, interventions et heures supplémentaires plusieurs fois dans l'année Contrat de travail : CDD (possibilité de renouvellement) Lieu de travaille : Paris 07
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SECRETARIAT Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MINISTERE DE L' INTERIEUR ET DES OUTRE-M
500 à 999 salariés
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