- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 173KYSN
Responsable adjointe des ventes (H/F) 76 - HARFLEUR
Offre n° 173KYSN
Responsable adjointe des ventes (H/F)
76 - HARFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
La Boulangerie FEUILLETTE recrute son/sa futur(e) Responsable Adjoint(e) des ventes : Poste : Le responsable adjoint des ventes est un manageur et un commercial avisé. Il contribue à l'amélioration des process de vente afin d'améliorer la productivité et garantir la mise en conformité. Il supervise, planifie et organise son équipe de vendeurs. Il est le garant de l'offre de son magasin et a l'œil fixé sur le résultat des ventes. Vos missions : Mission Responsable : Passer les commandes Réceptionner et contrôler les livraisons Gérer les stocks et assurer l'inventaire Superviser les chiffres Mission Management : Assurer l'encadrement du terrain Recruter et former le personnel Gérer les plannings et l'organisation des journées Mission Conseiller de vente : Gérer l'ouverture et la fermeture de la boulangerie Mettre en valeur la boulangerie, en avant les produits et assurer la rotation Accueillir le client, écouter et prendre en compte ses besoins Proposer des produits complémentaires Clôturer la vente par l'encaissement Gérer les réclamations clients Prendre, préparer une commande client Anticiper la production en fonction de la demande Profil : Vous êtes avant tout passionné(e) par votre métier et amoureux des bons produits, curieux des nouvelles tendances de consommation et vous aimez le travail soigné. Vous partagez nos valeurs humaines et êtes à l'écoute de vos managers et de vos équipiers pour les accompagner dans leur évolution professionnelle au cours de leur carrière. Vous êtes motivé, vous aimez les challenges et vous recherchez des opportunités d'évolution professionnelle ? Rejoignez l'aventure Feuillette, une enseigne dynamique en plein développement ! Avantages : Réduction tarifaire CSE Mutuelle entreprise Paniers repas Prime de salissure 2 jours de repos consécutifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2208.3 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Procédures de commandeCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
NATOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 76 - LE HAVRE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE recherche pour son client, un Administrateur des ventes / Approvisionneur (H/F) En tant qu'approvisionneur-ADV, vous serez responsable de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Page Personnel - 76 - RIVES EN SEINE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Vos missions sont les suivantes : * Assurer le traitement administratif et le suivi des affaires dont vous aurez la charge, * Lancer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Page Personnel - 76 - Seine Maritime
Vos missions sont les suivantes : * Assurer le traitement administratif et le suivi des affaires dont vous aurez la charge, * Lancer les commandes, suivre dans l'ERP en fonction du type de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Sales Coordinator - Industrie H/F
Talents Commerciaux - 14 - MOYAUX
POSTE : Sales Coordinator - Industrie H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, vos principales missions seront : - Intervenir en soutien administratif aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe technique - agence inspection maritime F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
INTERTEK - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Intertek Caleb Brett" assure des prestations d'inspections et d'analyses de cargaisons de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OLVEA - 76 - FECAMP
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire ADV Export au sein d'OLVEA Vegetable Oils, vous aurez l'opportunité d'agir sur : * Gestion des commandes : saisie des commandes clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Spirit France Diffusion - 14 - REUX
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre service Administration des Ventes France et Export, notre futur(e) Responsable de Service, dans le cadre d'un départ à la retraite. Vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
14 - PONT L EVEQUE
Description du poste : assurer la facturation et son suivi ;préparer les bons de livraison ;faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;renseigner les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV . F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Tertiaire - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client qui est un leader de l'aéronautique, un profil gestionnaire adv H/F. Au sein du service customer support and services, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes - D H/F
Samsic Emploi - 76 - RIVES EN SEINE
POSTE : Administrateur des Ventes - D H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un Administrateur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)