- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Calvados
- Détail de l'offre 5432318
Sales Coordinator - Industrie H/F 14 - MOYAUX
Offre n° 5432318
Sales Coordinator - Industrie H/F
14 - MOYAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
POSTE : Sales Coordinator - Industrie H/F DESCRIPTION : Notre cabinet recherche pour l'un de ses clients, leader européen de la fabrication de produits d'entretien grand public et professionnels, un Sales Coordinator Industrie (H/F) basé à Moyaux (14). Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale et Marketing, vos principales missions seront : - Intervenir en soutien administratif aux Responsables Grands Comptes (processus d'offres et de lancement de nouveaux produits, chiffrage, tarification, informations produits) ; - Préparer et assurer les visites clients, rendez-vous, présentations clients et réservations de voyages (visites usines) ; - Développer et entretenir de bonnes relations avec les clients externes et les parties prenantes internes pour garantir le lancement des produits dans les conditions convenues avec les clients et dans le respect de la législation ; - Assurer la satisfaction client à travers la gestion d'une variété de demandes (échantillons, informations spécifiques, administratif, reporting, etc) - Garantir une communication active, aussi bien en interne qu'en externe. Poste basé à Moyaux (14), télétravail partiel possible. De niveau Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste de commercial sédentaire ou assistant des ventes, idéalement dans l'industrie. Vous êtes orienté(e) Client et avez à coeur d'apporter le meilleur service possible. Pour cela, vous savez faire preuve d'une grande réactivité dans le traitement des demandes de vos clients. Vous avez l'habitude de travailler en équipe et avec les équipes annexes : votre relationnel et votre sens de la communication sont des atouts considérables. Votre langue maternelle est le français, avec d'excellentes capacités de communication en anglais. La maîtrise de l'italien/espagnol serait un plus ! Vous êtes reconnus pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre adaptabilité ! Vous souhaitez faire carrière dans une entreprise internationale de produits de grande consommation ? Postulez ! En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Commerciaux
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjointe des ventes (H/F)
NATOM - 76 - HARFLEUR
La Boulangerie FEUILLETTE recrute son/sa futur(e) Responsable Adjoint(e) des ventes : Poste : Le responsable adjoint des ventes est un manageur et un commercial avisé. Il contribue à l'amélioration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AUCLEA - 14 - LISIEUX
Descriptif du poste: Responsabilités: -Structurer le département et accompagner le développement de la société -Adapter l'organisation du département pour délivrer une activité en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti·e Opérations des Ventes H/F
Safran - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
POSTE : Apprenti·e Opérations des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein du département Digitalisation des Ventes et Operations Commerciales, tu auras pour mission principale d'apporter son support aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
76 - LE HAVRE
Le CabRH recherche pour son client, sous-traitant industriel basé au Havre, un Responsable ADV (H/F) en CDI. Le poste : au sein d'une équipe à taille humaine, vous occupez un rôle clé. L'objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe technique - agence inspection maritime F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
INTERTEK - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Venez donner vie à la qualité et la sécurité, durablement. Notre Business Line "Intertek Caleb Brett" assure des prestations d'inspections et d'analyses de cargaisons de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)