- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 173LBDY
Product Owner (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 173LBDY
Product Owner (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale. Pourquoi choisir Amiltone ? Amiltone, plus qu'une entreprise, un état d'esprit ! Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel ! Nous avons à cœur de : Vous accompagner au mieux au travers d'un suivi personnalisé Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière Comprendre vos besoins et respecter nos engagements Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes Cultiver votre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights... Vos missions ? Intégré à nos équipes sur notre Factory ou chez nos clients, vous interviendrez en tant que Product Owner (H/F). vous serez en charge des missions suivantes : Accompagner les équipes Métier et Produit dans le cadrage du besoin Contribuer au cadrage du besoin sur chacun des projets Transmettre la vision Métier & Produit à l'équipe de développement Cadrer et formaliser les spécifications fonctionnelles sous forme de User stories et définir les cas de tests associés Suivre la réalisation et ajuster la vision du Métier Tester et valider les User Stories développées au fur et à mesure Organiser les démonstrations des résultats du développement à chaque fin d'itération Etre garant au quotidien de la conformité entre produit fini et produit défini Alors ? Prêt à devenir Amiltonien ? N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez : Diplômé Bac+5 (Master ou école d'ingénieur), vous justifiez de 2 ans d'expérience en tant que Product Owner. Vous êtes à l'aise en planification de projet, en analyse de risques. Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons aussi à votre potentiel et votre motivation. Nos postes sont ouverts pour les personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
AMILTONE
200 à 249 salariés
Mme Camille LEGRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant projet nucléaire (H/F)
ESTELLA GROUP - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement à Lyon 6ème, nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le secteur du nucléaire un Assistant projet nucléaire H/F. Vos missions : En support au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets administratifs (H/F)
APEM ENERGIE - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
APEM ENERGIE, au service des installateurs, prend en charge les démarches administratives liées à la pose de centrales photovoltaïques. Depuis maintenant quinze ans, APEM ENERGIE a toujours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) gestion PME en Alternance (H/F)
JFB MEDICAL MAGNOMEGA - 69 - BESSENAY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Alternant(e) en Gestion de PME (F/H)afin d'assurer différentes tâches sur nos deux marques. Vous accompagnerez l'équipe dans le développement commercial de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial adv (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
L'Agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Assistant commercial & ADV export Anglais et Italien h/f pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication et distribution de produits en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admnistratif (H/F)
PBM SERVICES - 69 - ST PRIEST
PBM, Groupe Industriel à valeurs familiales, leader européen sur le marché de l'escalier préfabriqué en béton depuis 40 ans ; CA 112 M €, 550 salariés sur 8 sites de production, recherche un/une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE COMPTABLE H/F
ADEQUAT 022 - 69 - ST SYMPHORIEN D OZON
L'Agence ADEQUAT de MEYZIEU recherche pour son client basé à SAINT SYMPHORIEN D'OZON (69360), un ou une Assistante Comptable H/F Poste à pourvoir au plus tôt : Vous aurez pour mission : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire dossiers en recouvrement (H/F) Lyon/Caluire
ENERGYGO - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Sous la supervision de Marine notre Responsable en recouvrement, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes : Vos missions : Prendre contact avec les différentes institutions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Offre d'emploi en intérim Synergie Lyon ouest recherche un/une assistant(e) administration des ventes dynamique pour une mission à Limonest (69760). Rémunération : À partir de 1900EUR brut/mois +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle et administratif saisonnier (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP - 69 - VILLEURBANNE
Au sein du service client d'un groupe mutualiste, vous jouez un rôle essentiel en accompagnant les clients dans leur parcours en assurance. Voici un aperçu de vos missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Appels d'Offres (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire, recrute pour un de ses clients spécialisé dans la maintenance immobilière et basée à Beynost : Gestionnaire Appels d'Offres, mission intérim ! Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)