- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 173LJTZ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 17 - JONZAC
Offre n° 173LJTZ
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
17 - JONZAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Manpower JONZAC recherche pour son client, partenaire de la filiale viticole, un assistant administration des ventes bilingue anglais (H/F) sur Jonzac (17) pour une mission de plusieurs mois. Vos missions: -Assurer l'enregistrement et la gestion des commandes France/Export, saisie et facturation. -Assurer l'interface entre les services de production, commercial, logistique et qualité. -Tenir à jour la base de données clients sur les différents outils (GPAO,Sales Force... ) -Gérer l'accueil téléphonique (relation client, agents et commerciaux) Poste sur Jonzac, pas de déplacements prévus. Horaires en journée, base 35h/semaine Votre rémunération et vos avantages : -Taux horaire 13,56 ou selon expérience. -10% de congés payés 10% d'Indemnités de Fin de Mission (IFM) -Vous pouvez épargner vos IFM en toute confiance sur un compte (ouvert par Manpower) à un taux d'intérêt à 8% bruts annuels - Vous percevez 150 pour chaque nouveau candidat parrainé et présenté par vos soins à Manpower (Conditions d'éligibilité : votre filleul/e doit travailler 150h dans les 3 mois qui suivent son inscription) -Vous avez accès aux avantages du comité d'entreprise Manpower dès 3 mois d'ancienneté ((ticket de cinéma à 4, réductions sur vos abonnements sportifs, locations, chèques vacances .) Ce poste nécessite : -BTS /DUT//Licence/ ou Master en commerce international, administration des ventes, management commercial opérationnel, techniques de commercialisation ou gestion export -3 ans idéalement dans un poste similaire -A minima une première expérience, par le biais de stage ou alternance. -Connaissance du commerce international (Incoterms, procedures douanières.) -Maîtrise du français et de l'anglais ; la maîtrise de l'espagnol ou d'autres langues est un plus -Maîtrise des outils bureautiques (niveau Excel intermédiaire) Vous possédez une aisance relationnelle et vous faites preuve d'organisation et de rigueur, alors n'hésitez-pas à postuler ! Ce profil vous correspond ? Postulez rapidement en joignant votre CV actualisé ! Pour plus d'information contactez-nous ou venez nous rencontrer en agence à Jonzac. A bientôt !
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.56 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
1 ou 2 salariés
Manpower JONZAC recherche pour son client, partenaire de la filiale viticole, une assistante adminsitration des ventes bilingue anglais (H/F) sur Jonzac (17) pour une mission de plusieurs mois. Mme Catherine brosset
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - MERPINS
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client un ASSISTANT ADV (H/F) en Intérim pour 4 mois minimum. Votre rôle consiste à assister le service Administration des Ventes dans ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - MERPINS
Description du poste : Votre cabinet de recrutement OPTINERIS recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial / ADV (H/F) sur le secteur de Merpins (16). Secteur d'activité :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - SEGONZAC
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour Chene Bois, spécialisée dans le Bois et basée à Segonzac (16130), un intérimaire de 6 mois d'Assistant Administration Des Ventes (H/F). Chêne Bois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV et Commercial à Cognac H/F
Page Personnel - 16 - COGNAC
POSTE : Assistant ADV et Commercial à Cognac H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV au sein d'une équipe à taille humaine, vos principales missions seront : * Assurer le suivi des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
33 - ST ANDRONY
Missions : Vous assurez la gestion de votre portefeuille client et êtes en interaction constante avec l'équipe commercial, les clients et les fournisseurs. Vous êtes également en lien avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Proman - 17 - SAINTES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN SAINTES recherche pour l'un de ses clients, Industrie, un Assistant ADV (H/F) Au sein d'un entrepôt spécialisé dans les produits...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
TEMPORIS - 17 - SAINTES
Aujourd'hui, le profil recherché : assistant Administration des ventes pour un industriel Temporis Saintes, expert en recrutement interim, cdd et Contrat à durée indéterminée Chez TEMPORIS Saintes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 17 - SAINTES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administration des ventes (F/H). Société française et familiale spécialisée qui compte aujourd'hui...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE - SAINTES - 25H - H/F
Iliad - 17 - SAINTES
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE - SAINTES - H/F
Iliad - 17 - SAINTES
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)