- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 173LQDS
Assistant(e) commercial (e) ADV pour Bibus France (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 173LQDS
Assistant(e) commercial (e) ADV pour Bibus France (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Si vous souhaitez rejoindre l'aventure BIBUS, partager votre expérience et votre dynamisme et au sein d'une entreprise solide et en forte croissance dans le secteur industriel, alors rejoignez-nous. Notre devise : travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! BIBUS France est une filiale dynamique du groupe BIBUS, acteur majeur dans la fourniture de solutions, systèmes et sous-ensembles sur les marchés industriels. Le groupe BIBUS, avec son ancrage familial depuis 3 générations et son esprit pionnier, a établi une présence influente en Europe et en Asie. Au sein de BIBUS France, nous sommes fiers de contribuer à cette tradition d'excellence qui nous distingue dans le paysage industriel français depuis 60 ans. Nous avons doublé notre chiffre en 10 ans en nous démarquant sur nos domaines d'expertise, notamment la mécatronique, la pneumatique, l'hydraulique, les technologies environnementales, la robotique collaborative. Votre fonction : Notre Responsable Administrative et Comptabilité souhaite intégrer un Assistant commercial ADV f/h au sein de son équipe, pour gérer un périmètre commercial défini, et contribuer au processus de vente. Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre les services internes de l'entreprise et les clients et transporteurs. Vos missions clés : -Gérer le cycle complet des commandes jusqu'à leur livraison : saisie et validation, édition des bons de préparation au magasin, contrôle du portefeuille des commandes clients. -Gérer la relation clients : accueil téléphonique, saisie des marchés client, traitement des encours clients et avis de retard, édition des avoirs. -Mettre à jour et archiver les bases de données clients. -Assurer la coordination avec les services internes assistance dans le travail quotidien du Responsable commercial de secteur, support ponctuel du service comptabilité, approvisionnement et des magasiniers concernant le suivi des commandes, échanges avec l'équipe commerciale sur les offres de prix et des questions techniques. Vous pourrez démontrer, valoriser votre potentiel et développer votre goût pour la polyvalence. Votre Responsable hiérarchique sera à l'écoute et vous accompagnera dans ce sens ! Vous évoluerez au sein d'une équipe structurée de 4 personnes pour privilégier la solidarité, l'entraide ! Votre profil : Issu(e) d'une formation dans le commerce, le management des unités commerciales de type Bac+2, vous êtes débutant(e) ou avez bénéficié d'une première expérience dans un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautique et de gestion de suivi avec work flow. Votre aisance relationnelle et votre sens commercial vous permettent de communiquer efficacement. La maîtrise de l'anglais commercial à l'écrit est fortement recommandée pour vous adresser à nos filiales internationales. Vous appréciez l'autonomie ainsi que le travail en équipe de façon transverse. Vos capacités d'adaptation, votre gestion des priorités, votre rigueur et vos prises d'initiative sont autant d'atouts pour être proactif dans ce métier. Vous avez à cœur de vous inscrire à long terme dans une entreprise portant des valeurs fortes : l'engagement, l'innovation et la qualité. -Nous vous proposons un CDI, temps plein et des RTT au siège à Chaponnay (véhicule conseillé). Accessibilité en transports en commun. -Salaire fixe annuel brut de 25 000 €. -Des avantages salariaux additionnels : Titres restaurant, Primes individuelles, Intéressement, Prévoyance, complémentaire santé premium. -Une formation complète aux méthodes de travail / outils informatiques : ERP Harmony et Office One pour la GED afin de garantir un démarrage réussi. -Un environnement de travail où l'esprit d'équipe, le soutien et le partage d'informations sont au cœur de notre succès. -Un engagement en matière de RSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
DB MANAGEMENT CONSEIL
1 ou 2 salariés
Mme Dbmc DBMC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - ST JEAN DE SOUDAIN
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Bilingue Allemand - 38110 (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV / Aide Comptable H/F (H/F)
PROFILAE - 69 - Oullins
Sous l'autorité du responsable administratif et financier et conjointement avec son équipe, l'assistant de gestion devra effectuer des tâches relevant des opérations quotidiennes de gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - F/H (H/F)
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Vos missions : - Traiter les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LIMONEST
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BAC+2 Assistant Administration des ventes (H/F)
KINGSPAN LIGHT AIR - 69 - ST PRIEST
En tant qu'Apprenti Assistant Administration des ventes (H/F) vous intégrez le service Commercial ADV. Sous la responsabilité de votre tuteur/ tutrice votre rôle sera d'assurer le traitement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administrative des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 01 - BEYNOST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 GESTIONNAIRE ADV H/F. Rôle & Mission Au sein d'une équipe support ventes et rattaché au Responsable, l'assistant ADV H/F a...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique et administratif (H/F)
ADEQUAT - 69 - BRIGNAIS
Notre agence Adéquat Recrutement CDD/CDI recrute pour son client basé sur Brignais un(e) Assistant logistique et administratif (F/H). Missions : - Gérer les besoins pour l'entrepôt (flotte...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PRO A PRO - 69 - CHAPONNAY
Vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur ? Alors rejoignez-nous ! Pro à Pro, filiale du groupe Metro, est un acteur majeur de la livraison de produits alimentaires pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)