- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Détail de l'offre 172YFCX
Assistant(e) Administrative des Ventes Export (H/F) 69 - GENAY
Offre n° 172YFCX
Assistant(e) Administrative des Ventes Export (H/F)
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en charge du relationnel avec les commerciaux, agents et clients, ainsi que de la gestion des commandes depuis la réception jusqu'à la livraison du produit. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la gestion des commandes clients export comprenant l'analyse interne des exigences clients, - Assurer également la documentation douanière spécifique, - Procéder au suivi des expéditions auprès des transitaires, - Gérer la facturation, le traitement des éventuels litiges, des retours clients, - Informer la hiérarchie du suivi des dossiers. Ce que l'on attend de vous De niveau BTS du type gestion commerciale - gestion PME/PMI, le ou la candidat(e) disposera si possible d'une première expérience de 2-3 ans dans une fonction similaire, l'anglais est indispensable. Le ou la candidat(e) saura faire preuve de rigueur, de dynamisme, d'autonomie, d'un bon relationnel, de capacités d'adaptation et du souci de la satisfaction clients. La maîtrise des outils informatiques est nécessaire.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - MEYZIEU
Prêt à illuminer votre carrière dans le domaine de l'énergie solaire ? Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un pionnier sur le marché de l'autoconsommation solaire, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
L'agence Adecco PME recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bricolage, et basé à Champagne-au-Mont-d'Or (69410), en CDI un Assistant administration des ventes (H/F). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du service ADV, nous recherchons notre futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) Administratif des Ventes Export. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
JCANL / Alternance Assistant(e) des Ventes Export (H/F)
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez en charge des contacts téléphoniques avec les commerciaux, agents et clients, ainsi que de la gestion des commandes depuis la réception jusqu'à la livraison...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - BEYNOST
Au sein d'une équipe de 3 collaborateurs,vous avez pour missions de : - saisir les commandes, les factures via le logiciel ERP davisio, serait un plus s'il était connu - organiser ou réaliser la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PRO A PRO - 69 - CHAPONNAY
Vous aimez travailler dans la convivialité et la bonne humeur ? Alors rejoignez-nous ! Pro à Pro, filiale du groupe Metro, est un acteur majeur de la livraison de produits alimentaires pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - ECULLY
Adecco PME recrute pour son client entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire (produits frais) un(e) assistant(e) ADV en CDD sur son agence à Ecully. Voici les différentes missions qui vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - VENISSIEUX
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Au sein du service Shipping, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Vos missions : - Traiter les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ST GEORGES DE RENEINS
adecco recrute pour un de ses clients un/une : assistant/e service client/ ADV (h/f) Garantit la satisfaction du client en terme de qualité de service, depuis la demande initiale jusqu'à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)