- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 173LTXL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 173LTXL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Vous assurez la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques et l'organisation générale de l'agence. Vous serez chargé d'accueillir les clients en physique, au téléphone, et par mail. Vous ferez le dispatch et renseignerez sur un 1er niveau d'informations: les locataires, prestataires, personnels de proximité, ... . Effectuez la gestion locative et administrative d'un portefeuille de biens immobiliers. Prise de contact avec les artisans, chiffrage de travaux, mesure de l'écart entre état des lieux d'entrée/ sortie pour gérer ces travaux. Vous pourrez être amené à réaliser des relances de locataires (exemple pour impayés) et gérer des dossiers sinistres. Vos connaissances juridiques et immobilières faciliteront votre intégration au sein de notre agence. Vous serez en doublon environs 2 semaines lors de votre prise de poste. Rémunération au SMIC sur 13 mois à laquelle s'ajoute une prime d'assiduité et qualité de travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion immobilière - Diplôme ou exp en Immo Nécessaire
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Assurer une médiation
- Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation
- Droit immobilier
- Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Planifier des travaux de rénovation
- Préparer et conduire des opérations immobilières
- Relayer de l'information
- Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
- Suivre et mettre à jour des systèmes d'information (équipements, compteurs, ...) liés aux interventions sur le site
- Techniques commerciales
- Évaluer et chiffrer des réparations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
CENTURY 21 - CONTACT IMMOBILIER
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
SHINE RH - 13 - AIX EN PROVENCE
SHINE RH, cabinet de conseil RH recherche pour son client cabinet de syndic de copropriétés à taille humaine et dynamique basé en plein centre d'Aix en Provence. Nous recherchons notre futur talent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
ACTIV'SYNDIC - 13 - MARSEILLE 06
Dans le cadre de la création d'un poste, nous recherchons un(e) assistant(e) de syndic de copropriétés. Vous serez en équipe avec un gestionnaire de copropriétés et un comptable. Vos taches seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de Clientèle CDD ALTERNANCE H/F MARSEILLE 5341 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Un poste de chargé-e de clientèle en alternance est à pourvoir au sein du Territoire Salon-de-Provence / Marseille rattachée à la Direction de la Proximité, pour collaborer à la gestion d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'une CONCIERGERIE haut-de-gamme nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 13 - Salon-de-Provence
Créez votre propre CONCIERGERIE HAUT-DE-GAMME - nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation technologique et...
Franchise -
Publié il y a 3 jours
Franchise
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF A VOCATION SOCIALE (H/F)
CITES CARITAS - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de son développement dans le territoire PACA, Cités CARITAS met en œuvre plusieurs actions à Marseille, Aix et en Avignon : dispositif Familles Réinstallées, dispositif ALT, hébergement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Marseille (H/F)
CHECK & VISIT - 13 - MARSEILLE 01
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Reliance recherche un assistant de gestion immobilier d'entreprise H/F pour son partenaire où l'intégrité et la collaboration ne sont pas seulement des valeurs, mais la philosophie même qui guide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (h/f)
ADECCO PME - 13 - MARSEILLE 06
Adecco recrute pour son client, une célèbre agence immobilière sur Marseille Prado 8ème arrondissement, en CDI Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en gestion locative (H/F)
SED LEX IMMO - 13 - MARTIGUES
Administrateur de biens, recherche un(e) assistant(e) en gestion locative pour un contrat à durée indéterminée (CDI) et à temps plein. Autonome et méthodique, vous secondez le gestionnaire . vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'une CONCIERGERIE haut-de-gamme nouvelle génération (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 13 - Pennes-Mirabeau
Créez votre propre CONCIERGERIE HAUT-DE-GAMME - nouvelle génération. Nos CONCIERGERIES se démarquent en proposant un concept haut-de-gamme qui marie harmonieusement innovation technologique et...
Franchise -
Publié il y a 3 jours
Franchise
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)