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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) Montreuil 93 100
Offre n° 173LWLT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Montreuil 93 100
Actualisé le 24 avril 2024
Afin de renforcer nos équipes au sein de notre CFA ( centre de formation) qui ouvre cette année, nous recrutons un assistant administratif H/F. Directement rattaché(e) au Directeur, vous assurez les missions suivantes : Garantir la permanence et la régularité des pratiques administratives. Enregistrer toutes les informations administratives dans le logiciel interne Constituer les dossiers administratifs de chaque apprenant Réceptionner et vérifier la complétude des dossiers « Entreprise » reçus dans la phase du traitement de l'admission des candidats à l'alternance Saisir et éditer les contrats CERFA auprès des SI des Opco Mettre à jour les différents tableaux de suivis des contrats en alternance Traiter dans les délais les notifications de non-conformités reçues des OPCO afin de sécuriser le financement des contrats Assurer l'accueil téléphonique et physique Mise en forme bureautique avancée des documents, administratifs ou pédagogiques. Réalisation des documents de suivi. Relations avec les apprentis, les formateurs, les clients, Compétences requises Avoir des capacités d'organisation Posséder des aptitudes relationnelles Mettre en œuvre les procédures administratives en autonomie Avoir de bonnes capacités de communication Anticiper et planifier la charge de travail Coordonner et synthétiser les informations S'adapter à des tâches diverses Déceler urgences et priorités Accepter les imprévus et rechercher des solutions. Capacités relationnelles et d'adaptation à tous publics Profil recherché Vous êtes méthodique et ayant le sens des priorités Vous êtes l'aise sur les outils de communication/bureautique et
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.33 Euros à 2333.33 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - Ou expérience similaire
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Organiser le traitement des commandes
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
KELLY FORMATION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'organisme Kelly Formation spécialiste du recrutement et de la formation professionnelle
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