- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Sartrouville
- Détail de l'offre 173LWTX
Responsable adjoint (H/F) 78 - Sartrouville
Offre n° 173LWTX
Responsable adjoint (H/F)
78 - Sartrouville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous recherchons des collaborateurs prêts à partager notre passion de la relation clientèle pour accompagner nos clients à travers toutes leurs belles Histoires (Histoire d'Amour, Histoire d'un Oui, Histoire d'une vie, Histoire de naissance). Vous développez activement les ventes et êtes garant de la qualité de service pour fidéliser la clientèle Vous êtes garant de la mise en œuvre de la politique commerciale de l'enseigne et secondez le Directeur du magasin Véritable chef d'orchestre sur la surface de vente, vous êtes responsable du développement du chiffre d'affaires Vous intégrez et formez les nouveaux talents, animez l'équipe, gérez les priorités et êtes garant de la bonne application de nos procédures... Chez Histoire d'Or, au-delà de votre diplôme, c'est votre personnalité et votre vécu professionnel qui seront déterminants. Fort d'une expérience réussie d'au moins deux ans dans la vente et l'animation d'équipe (retail, hôtellerie, restauration, loisirs). Vous nous apportez votre énergie, votre enthousiasme et votre envie de découvrir un nouvel univers. nous nous chargeons du reste. Après un parcours d'intégration de 2 mois, rythmé entre nos magasins écoles et de nombreuses formations au sein de notre université d'entreprise, l'univers de la bijouterie n'aura plus de secret pour vous. Vous pourrez pleinement vous épanouir avec vos équipes dans l'atteinte de vos objectifs. On a tous une belle histoire à écrire. Venez écrire la vôtre dans l'une de nos bijouteries ! Au-delà de l'expérience et du diplôme, c'est votre personnalité qui fera la différence quelle que soit votre singularité car Histoire d'Or valorise la diversité sous toutes ses formes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros à 26250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
THOM
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV et assistanat administratif et de direction (H/F)
SIFORYOU - 78 - VERSAILLES
Intégré(e) au service Transverse, vous serez en charge de diverses missions principalement Administration des Ventes (ADV) et RH. Vous assisterez également la direction pour un ensemble de tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - GUYANCOURT
Au sein de Bouygues Energies et Services, la « Business Unit DataCenter France » assure pour le groupe Equans le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de DataCenters «...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
GORON SA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat multi-technique (H/F)
DIXIT FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel, - Participer à la gestion des plannings et des congés, - Gérer les contrats techniques, - Assurer la mise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(rice) de ventes (H/F)
KYX PARTNERS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 95 - ARGENTEUIL
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, industriel international, un Assistant ADV H/F basé proche Argenteuil (95). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent national contrats de maintenance (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Saint-Denis
SNCF Immobilier gère et valorise le patrimoine foncier et immobilier du groupe SNCF, hors gares et infrastructures ferroviaires. Nos premiers clients sont les métiers, les domaines et activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
LES PARISETTES - 78 - Versailles
Les Parisettes est une TPE d'éditions d'objets pour les boutiques de musée et de lieux culturels créée il y a 10 ans. Présentation de l'entreprise : Les Parisettes éditent des objets cadeaux pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)