Contract Manager (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 172LYQD
Contract Manager (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein de Bouygues Energies et Services, la « Business Unit DataCenter France » assure pour le groupe Equans le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de DataCenters « clef en main », en partenariat interne avec nos agences de travaux. Elle est également fortement impliquée dans le développement Européen du groupe Equans sur ce marché en plein essor, et dont la demande ne cesse de croitre. La Gestion minutieuse et approfondie de Contrats est vitale pour la réussite de ces projets de grande envergure. Pour cela, la Direction Juridique de Bouygues Energies & Services dispose d'une filière d'experts spécialisés qui bénéficie d'une longue expérience dans le domaine et qui cherche à se renforcer pour faire face aux demandes de ce marché croissant. Venez participer au projet de Construction et d'Equipement d'un DataCenter en tant que Contract Manager H/F. Membre de l'équipe de management de ce projet au nord de Paris, vous dépendez à la fois de la filière Contract Management de Bouygues Energies & Services, mais également la Direction DataCenter. A ce titre, vous êtes garant(e) du suivi et du bon déroulement du projet. Dans ce cadre, vous êtes un appui dans le suivi contractuel et commercial. Vos missions s'articulent autour des activités suivantes : - Revue de la correspondance contractuelle, suivi du respect des obligations des parties, pilotage des risques opérationnels, suivi des interfaces, appui à la passation des commandes-clés. - Traçage des évolutions du projet et formalisation des demandes de compensation (coûts et délais), négociation et rédaction d'avenants, préparation de la réception et des opérations associées (projet de décompte, suivi des levées de réserves, mainlevées ). Le poste demande des déplacements sur le site d'affectation (Ile de France). Et si c'était vous ? Issu(e) d'une formation supérieure (type ingénieur(e)), vous justifiez d'une expérience d'environ 8 ans sur une fonction similaire. Ce qui fera votre réussite sur le poste ? - Votre parfaite maîtrise des plannings et de l'analyse des retards. - Votre aisance rédactionnelle et orale en Anglais vous permettant une relation commerciale auprès de nos clients anglophones. - La connaissance des contrats FIDIC (red/yellow) est un plus non négligeable. Nous vous proposons d'intégrer une structure où il fait bon vivre et où vos capacités vont être mises en avant sur le long terme au sein des équipes et au sein du groupe. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous avez envie de participer à des projets de grande envergure, accompagné(e) par des équipes d'expert(e)s ? Postulez et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 13 mois
- CE
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Droit commercialCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GSP CONSEIL RH - 78 - BAZAINVILLE
Aquila RH Saint-Quentin-en-Yvelines, cabinet de recrutement et d'intérim, recherche pour l'un de ses clients, basé à Bazainville (78550), un(e) Assistant(e) ADV H/F. Vos missions: Au sein du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 19
Pour notre client, vos missions principales : En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez directement rattaché(e) à la Direction Commerciale. Vos responsabilités principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Commercial(e) (H/F)
PARTNAIRE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un gestionnaire ADV commercial(e) (H-F), pour un contrat en CDI. Poste à pourvoir dès que possible. Vos missions : - Gestion de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Garanties (H/F)
VOLVO TRUCKS FRANCE - 91 - Massy
Le transport est au coeur de notre société. Pourquoi ne pas mettre votre compétence au service de l'élaboration des solutions de transport durables de demain ? Si vous souhaitez agir à l'échelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
KANTAR - 78 - CHAMBOURCY
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique de contrats H/F - CDD 7 mois - Paris (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
MISSIONS Vous rejoindrez les équipes de notre Direction des Grands Comptes, vous suivrez un portefeuille de contrats en étant l'interlocuteur privilégié auprès de nos sociétaires et des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV et assistanat administratif et de direction (H/F)
SIFORYOU - 78 - VERSAILLES
Intégré(e) au service Transverse, vous serez en charge de diverses missions principalement Administration des Ventes (ADV) et RH. Vous assisterez également la direction pour un ensemble de tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chambourcy
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)