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ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET PEDAGOGIQUE (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 173LWWS
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET PEDAGOGIQUE (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Entreprise handi-bienveillante
POSTE ET MISSIONS Vous aurez la charge d'assurer la planification de formations, l'assistanat de cursus de formation et qualifier des données pédagogiques pour les Formations Prépa & Bachelor. Vous assurerez la planification : création et mise à jour des simulations de planifications en lien avec les enseignants, saisie et contrôle des catalogues de formation, identification des disponibilités des intervenants, réservation des salles, saisie des groupes pédagogiques, planification des cours et des examens. Vous assurerez l'assistanat de cursus : organisation des rentrées scolaires, rédaction des bilans, suivi du rendu des notes, saisie des notes, préparation des données pour la tenue des jurys & la communication des décisions, planification des rattrapages. Vous assurerez un renfort sur des activités de la Direction de la Formation : garantie de la qualité des données (infos administratives des étudiants, inscriptions, notes, crédits, absences, etc.), aider à la saisie de notes pour les intervenants extérieurs, construction des documents qui répondent aux demandes des étudiants, réalisation de tous travaux ponctuels pour la Direction de la Formation. Vous contribuerez à la vie de l'École : participation à sa promotion, son développement. LES ATOUTS DU POSTE Vous rejoindrez une équipe soudée et conviviale, dans un bâtiment situé au coeur du premier bassin d'entreprises high-tech de la région parisienne. Votre poste sera polyvalent, avec des missions riches et un travail en réseau avec des interlocuteurs variés. L'organisation du temps de travail est libre : votre contrat peut être organisé en cinq jours ou en quatre jours et demi (donc avec une matinée ou un après-midi non travaillé). Veuillez également noter que les congés d'été seront du 29 juillet au 18 août. Du télétravail est également possible, et vous aurez accès à d'autres avantages comme les tickets restaurant, le remboursement partiel de vos frais de transports en commun, etc... Ce poste est un CDD de remplacement, à pouvoir dès maintenant. Rémunération selon profil et expériences. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser par courriel à : service.rh@eseo.fr L'ESEO reconnaît tous les talents et étudie toutes les candidatures à compétences égales, en respectant les principes de diversité et de non-discrimination.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Horaires annuels
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat formation Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils bureautiques indispensableCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance du milieu de l'enseignement
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
ECOLE SUPERIEURE ELECTRONIQUE DE L OUEST
100 à 199 salariés
L'ESEO est une Grande École d'Ingénieurs Généralistes en Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication basée à Angers, Paris, Dijon. Créée en 1956, elle est reconnue d'utilité publique par l'État et labellisée EESPIG (Enseignement supérieur privé d'intérêt général). Mme Anne SANNIER
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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