Assistant(e) de direction Communication commerciale (H/F) 44 - VIGNEUX DE BRETAGNE
Offre n° 173MBVS
Assistant(e) de direction Communication commerciale (H/F)
44 - VIGNEUX DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Merci de transmettre une lettre de motivation en complément de votre cv Pour le développement de notre activité, nous sommes à la recherche d'un(e) assistante de direction pour rejoindre l'équipe jeune et dynamique en place. Des responsabilités en communication et des missions complémentaires d'ordre commercial seront également confiées. Vous serez rattaché à la direction et vos principales missions se dérouleront autour de 4 axes : 1) Accueil client - renseignements - suivi projets - Accueil téléphonique, traitement des appels, information des clients en fonction de leur demande - Accueil des clients de passage - Prise de RdV - Reportage photos des projets en fabrication dans l'atelier, lien avec les clients 2) Gestion de l'administratif - Traitement du courrier, des dossiers projets, de l'archivage - Traitement des factures et mise à disposition du comptable - Suivi des achats et des commandes sur le matériel stocké. - Gestion des dossiers administratifs pour les homologations et immatriculations des véhicules - Mise à jour du manuel d'utilisation et d'entretien 3) Communication : - Mise à jour du site internet (wordpress) - Animation des réseaux sociaux - Préparation des salons et évènements promotionnels - Préparation des supports de communications 4) Commercial (assistance) : - Réalisation de devis « simple » suivant un catalogue pré-défini par la direction Expérience, formation et compétences souhaitées : Une première expérience réussie dans un poste similaire (assistant(e) de direction, assistant(e) administratif(ve) et communication, assistant(e) commerciale) est exigée. Vous êtes une personne dotée d'un excellent relationnel, à l'aise en communication écrite comme orale, organisée et capable de travailler sur différentes tâches en même temps avec une grande adaptabilité et une rapidité d'exécution. Vous aimez prendre des initiatives. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils bureautiques, vous connaissez le logiciel Web Wordpress et avez une connaissance des logiciels de création (comme Canva, Photoshop, Indesign, Lightroom...) pour créer du contenu (photo, vidéo, plaquette commerciale...) Vous serez en mesure de mettre en avant le meilleur de notre produit sur-mesure artisanale haut-de-gamme : un attrait pour le van aménagé et son environnement sera un atout supplémentaire pour ce poste. Sur les premiers mois, vous aurez un accompagnement personnalisé avec la direction, pour prendre en main les différentes missions demandées. Le poste pourra être évolutif vers d'autres responsabilités, et suivant les perspectives de croissance de l'entreprise. Vous souhaitez vous investir, nous apporter une polyvalence sur différents métiers, rejoignez-nous pour intégrer une petite équipe jeune et dynamique, où l'avis de chacun compte et où vous pourrez relever des challenges sur des projets toujours différents avec une approche au plus près du client. - CDI avec période d'essai - Durée du travail : -24h hebdomadaire, qui pourra évoluer vers un 35h en 2025. - Date de début souhaitée : Fin mai 2024 - Horaires et jours de travail : à définir avec le/la candidat(e) - 4 jours sur 5 du lundi au vendredi avec présence sur site
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser, coordonner un événementCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Définir une stratégie de communication
- Logiciels de création de contenu
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Entreprise
L'UNIK VAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Secteur : Aménagement de véhicules de voyage, sur-mesure et haut-de-gamme Notre société L'Unik Van est spécialisée dans l'agencement de véhicules de loisirs (van, fourgon, camping-car) sur-mesure et haut-de-gamme. Nous concevons avec nos clients le véhicule idéal en partant de leurs besoins puis nous réalisons ensuite l'intégralité de l'agencement dans notre atelier artisanal de Vigneux-de-Bretagne à 15 min de Nantes (44).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
IMASCIENCE - 44 - Carquefou
Vous avez pour principales missions : Assistanat administratif : - Rédaction et réponses aux appels d'offres - Rédaction et mise en forme de documents administratifs, mémoires, documents...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e de direction association R.A.P.I. (H/F)
RAPI RENCONTRE AMITIES PARTAGE - 44 - NANTES
Ce poste se fait dans le cadre du parcours TPME qui comprend une formation rémunérée de 800h minimum puis un CDD de 6 mois minimum R.A.P.I est une association du quartier Bellevue à Nantes dont...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Alternant assistant(e) Administratif / Direction Bac+2 Carquefou (H/F)
L'HACIENDA - 44 - CARQUEFOU
Entreprise SG2A l'Hacienda, Opérateur des Politiques Publiques en matière d'Habitats Atypiques, Leader du Marché de la Gestion des Aires d'Accueil des Gens du Voyage. Présents depuis plus de 20 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire/gestionnaire administratif au sein d'un service - Nantes (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - NANTES
Au sein du Rectorat de Nantes, sous la responsabilité du chef de service, vous assurez des missions dans le domaine administratif, des ressources humaines ou financier : - Gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire - Nantes (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - NANTES
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Vous assistez le chef d'établissement dans ses missions : réception des appels téléphoniques, gestion des agendas, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)
EPMS - 44 - ST BREVIN LES PINS
Implanté sur le littoral Atlantique, à 45 minutes de la métropole nantaise, 10 minutes de Saint-Nazaire, 20 minutes de Pornic au sud et de La Baule au nord, l'EPMS Le Littoral recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant usagers/assistant administrative (H/F)
INSTITUT PUBLIC OCENS - 44 - Nort-sur-Erdre
Ayant le sens de l'accueil et de l'organisation, vous êtes réactif(ve) et savez faire preuve d'autonomie. Vous recherchez un poste diversifié où le contact humain est au centre des missions. Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire comptable / Assistant(e) de direction (H/F)
ATOUT PLASTIC - 44 - CARQUEFOU
La société ATOUT PLASTIC basée à Carquefou recrute son assistant(e) de direction, poste à pourvoir au 01/09/2024, dans le cadre d'un remplacement suite à un départ en retraite prévu en octobre. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire - La Baule (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - Loire Atlantique
Au sein d'un établissement scolaire, vos missions sont les suivantes : - Vous assistez le chef d'établissement dans ses missions : réception des appels téléphoniques, gestion des agendas, suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire - Nantes (H/F)
RECTORAT DIPE 5 - 44 - NANTES
Sous la responsabilité du chef d'établissement et de l'adjoint-gestionnaire, vous serez chargé d'accomplir des tâches administratives de gestion : - Comptabilité budgétaire ; - Commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)