- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 173MKKB
Chargé / Chargée de Relation Clients (H/F) 84 - Sorgues
Offre n° 173MKKB
Chargé / Chargée de Relation Clients (H/F)
84 - Sorgues - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en CDD temps complet pour cet été Juillet et/ou Août. Dans un contexte de pleine croissance et de digitalisation de la marque, et notamment du parcours client, j'ai la charge de gérer et développer la Relation Client dans le respect de la politique commerciale du groupe. J'accompagne nos clients et leur offre l'assistance et le support nécessaire tant en avant-vente qu'en après-vente dans les règles des modalités du service de Livraison à Domicile. Dans le cadre de mes missions, et compte tenu de la digitalisation de la marque et du parcours clients, j'entretien cette relation client par le biais de différents outils digitaux. Mes missions s'articulent autour des 3 axes suivants : La gestion de la relation clientèle : - J'assure l'accueil et la prise en charge personnalisés des clients et prospects sur les outils digitaux dédiés - Je procède à l'enregistrement des commandes téléphoniques de nos clients en gardant comme objectif principal la satisfaction et la fidélisation de nos clients - Je garantis la qualité, la pertinence et la mise à jour des informations clients dans nos outils. Le suivi des livraisons : - J'ouvre les dossiers liés aux commandes ou aux livraisons, en m'assurant de leur bonne résolution - Je gère le suivi des livraisons en lien avec les chauffeurs-livreurs et les clients, en cas de report, de retard, d'anticipation ou d'annulation Le service après-vente : - Je traite les réclamations et met en œuvre des gestes commerciaux dans le respect des procédures, quel que soit le canal utilisé par le client. - Je collabore étroitement avec les différents services internes pour fournir une qualité de service optimale aux clients. Dans le cadre de l'ensemble de mes missions, je suis force de proposition et fais preuve d'ouverture et d'adaptabilité. Je suis également très à l'aise dans l'utilisation des outils de communication modernes comme le chat, par exemple. Enfin, je fais preuve d'un grand sens du relationnel et ai une orthographe irréprochable afin de garantir des échanges de qualité avec les clients. Profil : Je justifie idéalement d'une première expérience dans un service client e - commerce. Attiré(e) par le domaine du digital, je suis à l'aise dans la prise en main et l'utilisation de nouveaux outils. Je suis reconnu(e) pour mes qualités rédactionnelles, j'aime le commerce, je sais être à l'écoute des clients. Je suis à l'aise et ai un bon niveau de discours, au téléphone, face à des interlocuteurs différents et dans le cadre de situations complexes. Je maitrise les logiciels Word, Excel et Outlook qui sont nécessaires pour ce poste. En complément du pack Office, je maitrise des outils de gestion de la relation clients et m'adapte facilement à un nouvel environnement. De nature réactive, je sais me montrer attentif(ve) quant à mes dossiers quotidiens ou sensibles, j'ai appris à être dans l'anticipation. Le service et la satisfaction du client sont ma priorité !
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810 Euros à 1811 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
PROMAN - 30 - VERS PONT DU GARD
Le poste : Votre agence PROMAN de Nîmes 1 recherche pour l'un de ses clients, gestionnaire du réseau de distribution d'eau, un CHARGE(E) DE CLIENTELE H/F : Vos missions : être à l'aise avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
JMDS RECORD - 84 - VENASQUE
Lynx RH Avignon, acteur du recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire SAV H/F situés à Venasque. Vos missions: Au sein d'une petite entreprise dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Proman - 84 - AVIGNON
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Le chargé d'Affaires supervise le fonctionnement administratif et opérationnel de ses chantiers / interventions. Ses missions sont les suivantes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
30 - PONT ST ESPRIT
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F
Picard - 84 - SORGUES
POSTE : Chargé de Relation Client Sorgues 84 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adéquat - 84 - AVIGNON
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Décroche le job Adéquat tout au long de l'été ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
Aroma-Zone - 84 - CHATEAUNEUF DE GADAGNE
Dans le cadre de notre développement à l'international, nous recherchons un Chargé de clientèle Bilingue Anglais et/ou Espagnol et/ou Italien et/ou Allemand et/ou Néerlandais (H/F) pour répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - EYGUIERES
Description du poste : Vos missions : - Vous accompagnez vos clientes tout au long de l'acte de vente ; - Vous participez à l'implantation du magasin : réalisation du réassort et mise en application...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable qualité et relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DERICHEBOURG PROPRETE - 30 - CHUSCLAN
Descriptif du poste: Vous serez en charge du suivi qualité et de relations clients au sein de la laverie ATOLL sur le site du CEA Marcoule Suivi des demandes clients internes (installation CEA...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)