- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Orly
- Détail de l'offre 173MMJB
Assistant Administration des Ventes (h/f) 94 - ORLY
Offre n° 173MMJB
Assistant Administration des Ventes (h/f)
94 - ORLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un assistant ADV H/F pour une mission d'intérim de 8 mois basé à ORLY. Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, le CIO-Office a pour mission de garantir le bon fonctionnement de l'organisation DSI, garantir la conformité des activités tout en favorisant la transversalité avec les directions du Groupe Aéroports de Paris et animer la démarche d'amélioration continue. Dans ce cadre, le chargé de mission administrative assure le suivi et le pilotage des commandes dans l'outil SPARTACUS, pour le compte des entités ou départements de la DSI. Support à la gestion des commandes de la DSI - Référencement de nouveaux clients et de nouveaux produits avec le service Achat Local - Saisie des commandes dans l'outil de gestion de la DSI - Contrôle de l'engagement des dépenses (suivre la validation des commandes dans l'outil) - Contrôle de la complétude des commandes en lien avec le contrôle de gestion - Suivi des jalons de commande et de livraison avec les chefs de projets Lieu : ORLY (94) Date de début : 02/05/2024 Type de contrat : Intérim de 8 mois Profil recherché : De formation BAC +2 à BAC +3, type Assistant Manager/Administration des Ventes (ADV), vous disposez d'une première expérience réussie dans un groupe de dimension nationale. Vous appréciez de travailler en transversal et vos qualités de communication vous permettent de travailler en équipe. Vous êtes à l'écoute, méthodique, organisé(e) et réactif(ive). Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). Connaissance d'un ERP du marché, la maîtrise de l'outil SPARTACUS est un plus. Bonne connaissance du fonctionnement d'un service Achat. Pour faire la différence : https://www.lhh.com/fr/fr/ !
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 38000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - ANTONY
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie des ascenseurs, un Assistant ADV (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Vous assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALSO FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
Missions attractives et chalengeuses, gestion participative du personnel basée sur l'auto-responsabilité et très belles opportunités de développement : c'est ce que représente le Groupe ALSO. Envie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GIF3 - 91 - LISSES
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation d'Ingénieurs de Techniciens et Dessinateurs en bureau d'études recherche pour une société de 1000 personnes, spécialisée dans le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant ADV (H/F)
ADEVA - 77 - MITRY MORY
Le groupe Adeva est l'un des principaux acteurs du petit électroménager. Notre société comprend 4 marques, dont H.Koenig, marque internationale qui offre la gamme la plus complète de petits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client spécialisé dans la fabricants de tours CNC et centres de tournage / fraisage et un des leaders sur le marché, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BVD FR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Suite à la volonté de renforcer le service Achats nous créons 2 postes d'Assistant.e Achat dont la mission est d'être la main forte des chefs de produits/acheteurs. Vos super-pouvoirs sont : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV/ Commandes Clients H/F
ADECCO - 92 - BAGNEUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EVERNEX - 77 - COMPANS
A PROPOS D'EVERNEX INTERNATIONAL EVERNEX est spécialisée dans la maintenance des infrastructures IT dans le monde via une offre complète de services allant de la maintenance, de la pièce détachée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour notre client, agence spécialisée en conseil et en communication marketing un assistant ADV Transport H/F pour une mission d'un mois : DESCRIPTION DU POSTE : - Traiter des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)